Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pouch...

    La voiture n'était pas trop sale au sortir de la concession mais un nettoyage vigoureux à l'éponge humide (avec du savon de marseille) produit sur les plastiques intérieurs un effet miraculeux. Sérieusement, je ne connais rien de mieux pour décrasser une planche de bord. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Les contreportes claires sont une horreur au niveau des repose-coudes. C'est le seul truc qui m'agace parce que dificle à nettoyer à cause des Airbags ( pas de démontage possible).

    Bon j'arrête de faire mon maniaque [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 25.06.2005, 23:52: Message édité par : WDakota ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Slt,
      J'adore [img]graemlins/applause.gif[/img] ,le véhicule est dans un état exceptionnel prend en le plus grand soin (surtout la carroserie) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      le moteur développe dans les 120CH/DIN ?

      Commentaire


      • #63
        Une auto très propre.
        Félicitation pour l'entretien!

        Commentaire


        • #64
          Le moteur est donné pour 102 ch sur les C200Cdi W202 (Les W203 font 115 ch jusqu'en 2003 puis 122)

          http://www.autoweb-france.com/index....ercedes%20Benz

          C'est d'ailleurs la seule différence avec une C220Cdi du même type. Le turbo est identique si je ne me trompe pas ( à vue de nez tout au moins ). C'est juste une question de cartographie.

          Ca n'en fait pas un foudre de guerre mais les 102 canassons sont gentiment dynamiques et bien élevés. Pas de coup de pied au cul, pas de trou. La boîte 5 est correctement étagée et correspond bien au moulin. Ah, si seulement la commande de boîte...

          Bref je m'en tient pour l'instant à un petit 6,5 de moyenne depuis que je l'ai (environ 6000 km). [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 26.06.2005, 12:59: Message édité par : WDakota ][/size]

          Commentaire


          • #65
            Bravo pour ta passion WDakota, pour un modèle qui a priori ne déclenche pas forcément l'enthousiasme. A chacun ses plaisirs.
            L'auto est amoureusement entretenue. Encore bravo.

            Et bel avatar!

            Commentaire


            • #66
              Ceci n'est pas un photoshop. C'est au moins du 20 pouces !!!!





              Question : y'a t'il encore de l'air dans les pneus ??

              Commentaire


              • #67
                questions subsidiaires:

                - resserre t il tous les boulons chaque matin, à cause des vibrations?

                - arrive t il à prendre le moindre virage et à tourner les roues sans que cela ne frotte?

                Commentaire


                • #68
                  Les boulons je ne sais pas, mais je suis sur qu'à cause des vibrations, il doit porter un protège-dent pour conduire

                  Des virages ??? Ca va pas non ??? Déjà la sortir sur du bitume sale, il a du avoir du mal !

                  Si c'est une 200D, avec des roues pareilles il est ventousé au sol le gâ !

                  Commentaire


                  • #69
                    Un siècle et demi plus tard, des gens envient encore les calèches et leurs grandes roues!

                    Commentaire


                    • #70
                      déja vu les photos je crois que c'est du 18*8 ,pneu en 35 de hauteur vais essayer de retrouver les liens

                      Commentaire


                      • #71
                        Des galleries W202 bien jolies [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai remis la main dessus
                          voila le lien : W202

                          et pour les roues c'est du 8x19 de marque "TSW" modèle "Pace" montés en Continental taille 225/35w19

                          Pour ma part j'ai installés mes jantes Lorinser en 17*7,5 mais mon apn à pris un coup de chaleur il me fais des photos d'un 300 milles pixels vraiment dégueulasse alors que c'est un 3,3 M de pixels j'esperes en prendre bientôt

                          Pour ceux qui veulent voir une Classe C transformé en classe S La pôvre

                          Commentaire


                          • #73
                            Un message d'un nouveau membre ( nickasun ) replacé au bon endroit du forum.

                            bonjour, je voudrai dans un premier temps vous féliciter sur la qualite de votre site, et merci aussi d'avance a Sandorf et emerson pour leur conseils et leur dévouements, et je voudria savoir si quelqu'un c ou se trouve la valve basse pression de recharge de clim sur une w202 c200 1996 (il y a celle devant du coté conducteur sur le radiateur, avec un bouchon noir, et l'autre ....?)merci d'avance. J'ai remarquer plus haut dans le forum des monoessuie glace qui se bloque ou marche lentement, cela peut venir d'un manque de graisse dans le mécanisme.J'ai eu ce probleme, j'ai tout démonter, tout lubrifier et nickel. merci encore
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #74
                              La valve basse pression de recharge de clim ???
                              Eh bien on va essayer de trouver ça Nickasun...

                              Concernant les monobalais, j'ai eu le problème avec une 190 et une C180. Dans les deux cas c'était le moteur qui était HS du coup changement de la pièce. Reste à savoir si le moteur n'est pas mort d'un manque de lubrification du mécanisme.

                              Ceci dit cette espèce de système monobalai reste le point le plus critiquable de cette génération de MB (W210, W202, W124).

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Al3x_W202:
                                Pour ma part j'ai installés mes jantes Lorinser en 17*7,5 </font>[/QUOTE]J'aimerai voir ce que cela donne (tu parles des jantes que tu as en avatar je pense).

                                Ce sont des vraies Lorinser? je ne savais qu'ils les faisaient en 17 pouces.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X