Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porte ski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porte ski

    voilà les frimas qui arrivent et bientot l'ouverture des pistes de ski.
    Petite question, puisqu'il n'est pas question de mettre les skis ds le coffre, il me faut envisager d'acheter un porte ski. j'hésite entre 2 systèmes : le porte ski a lanieres qui se met sur le hayon arrière ou un porte ski magnétique a mettre sur le toit.
    Vos conseils, expériences perso sont les bienvenus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'ai cru lire que le porte ski magnetique sur toit rayait facilement la peinture
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      c clair laisse tomber le porte ski magnétique ça raye ou bien nettoie bien ton toit avant (polish) et là tu mets ton porte ski sans le bouger sans arret surtout

      Commentaire


      • #4
        Attention, j'ai depuis quelques années des portes skis magnétiques (reçus en cadeau...). L'utilisation est géniale mais les marques laissées sur le toit aussi...
        A l'époque, sur la peinture nacrée de ma 306 GTI, bonjour le look.
        J'ai placé une seule fois ces engins sur le toit de ma MCS (blanc) et je peux déjà percevoir les traces laissées!

        A déconseiller

        Commentaire


        • #5
          Et si vous mettiez sur le toit, à l'endroit de l'aimant, un film plastic adhésif du genre de celui utilisé pour recouvrir les cahiers (du transparent hein, pas avec des dessins, quoique ) le temps que vous employez le tout.
          Ceci après avoir dépoussierer le toit, ça éviterai les traces non ?
          Juste qu'il risque une accumulation de saleté autour du film, mais ça partira plus facilement que les microrayure.

          Et puis rallez pas, vous pouvez aller skier vous . [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X