Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche diverses et variées ....

    C'est toujours avec plaisir que nous donnons des informations (quand elles nous sont connues bien sur) et voila la preuve.

    Photo du départ extraite du livre LE MANS 1923-1982



    et un aggrandissement (désolé pour la qualité...)

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Recherche diverses et variées ....

      ...L'excellent Pantera a trouvé ceci egalement ...Mdr !!!!!...cela vous convient -il cher Zagato .....???

      Commentaire


      • Re : Recherche diverses et variées ....

        Génial !

        merci messieurs.

        à la prochaine recherche

        non, je blague, mais je n'ai pas votre niveau.

        A+
        Didier

        PS, sans doute mon plus beau souvenir du Mans :
        1961, j'ai passé quasiment 24h dans ma chambre, avec mes Ferrari préférées (Solido/Dinky) à écouter Europe1, il y avait un flash toutes les 1/2 heures.
        je suivais la lutte entre les frères Rodriguez et les Ferrari usine.
        Rien ne vaut un petit tour en Zagato

        Bull Z

        Commentaire


        • Re : Recherche diverses et variées ....

          ..Mais bien sur..revenez nous voir...!!!!....vos souvenirs nous interessent !!!!....

          Commentaire


          • Re : Recherche diverses et variées ....

            Commentaire


            • Re : Recherche diverses et variées ....

              Envoyé par bernard73 Voir le message
              Je recherche une photo bien précise : celle de Bernd Schneider qui refuse d'abandonner en haut de la ligne droite des stands avec sa CLK, souhaitant reculer vers son stand, et qui se fait passer un savon par le commissaire de piste chef de poste. L'un de vous aurait ça ?
              Voici le lien pour la scène en vidéo sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=DSU7j_mdx54. Cela se déroule après 6'30'' de vidéo.

              Tu pourras peut-être en tirer une capture d'écran.

              En attendant, je te laisse aussi la photo prise par O. MONGE et disponible sur le www.monoli.com. C'est peu après l'abandon.



              En espérant t'avoir aidé ...
              Dernière modification par Titounet, 04 septembre 2007, 16h08. Motif: Ajout de la photo

              Commentaire


              • Re : Recherche diverses et variées ....

                Désolé d'être un peu long à la détente ...


                Le geste est impératif ! Et lourd de signification pour Mercedes ...
                Le pilote a senti sa voiture faiblir juste après l'entrée aux stands, aussi essaya-t-il de se garer juste à leur sortie, espérant pouvoir y reculer ...
                Impossible bien sûr, la voiture fut poussée à l'abri par les commissaires, au-delà de la sortie, comme on la voit ici.
                Pourquoi le commissaire indique-t-il alors la direction de retour vers les stands ? Le pilote n'allait pas partir à pied à l'opposé ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonjour,

                  Suite à une demande particulière (miniature...), auriez-vous dans vos archives des photos de la Gillet Vertigo n°69, ayant participé aux essais 1997 ?

                  Merci de vos réponses,

                  xpatval

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Voilà mon Ami,

                    Mais j'ai redirigé ta requête ici , plus en adéquation avec le sujet

                    Photos perso HK donc copyright...



                    Dernière modification par Haine Kane, 07 octobre 2007, 17h20.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Recherche diverses et variées ....

                      Pour les miniaturistes, avec une vue arrière en prime.



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Recherche diverses et variées ....

                        Bonjour à tous !

                        Depuis quelques temps, je retrace l'histoire des Jaguar en IMSA. Le group 44 de Bob Tullius et les Jaguar du TWR ne m'étaient pas inconnues mais par contre j'ai découvert les type E de Glenn Bunch et son site perso, très intéressant. J'ai aussi découvert la participation de John Mc Comb avec une XJS aux 12 heures Sebring 1984 ou encore la XJ220C du team Snap-on en 1993. Il existe aussi un umbroglio pour les participations des XJS du group 44 entre l'IMSA et les courses Trans-am.

                        Quelqu'un peut-il me dire si un topic est consacré à l'IMSA dans ce forum ? Quelqu'un a-t-il des archives concernant ces voitures ?

                        Merci de bien vouloir m'orienter ou m'aider dans ces recherches et à bientôt.

                        Commentaire


                        • Re : Recherche diverses et variées ....

                          Bonjour , essayes sur ce blog entièrement consacré à l'IMSA :

                          http://alex62.typepad.com/imsablog/a...ing/index.html

                          Sinon , il y avait egalement pas mal de coupé XJS qui courraient en Australie.

                          A+! Francois
                          Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Bonjour!
                            Does anyone of you have photos of the mini marcos lm66 or lm67? Please post them all.
                            Regards
                            Tom

                            Commentaire


                            • Re : Recherche diverses et variées ....

                              you have to search in this thread http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26214
                              (sorry i dont remember the page number !)

                              Commentaire


                              • Re : Recherche diverses et variées ....

                                When opening the thread, use the search function and type Marcos : button "Rechercher"
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X