Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    C'est sûr que depuis deux ans, il n'a pratiquement jamais été inquieté.

    Moi ce dont je me souviens c'est le GP du Mexique 2016, ou il avait court-circuité la dernière chicane pour passer Vettel.
    Son stand lui dit de rendre la place, mais il ne l'a pas fait.
    À l'arrivée, aucune sanction.
    C'était le fameux: "Fuck you" de Sabastien.

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Juste un souvenir !

      Mes amis du forum, j'ai une pensée aujourd'hui 1er Mai en me souvenant de 1994 !

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Bonsoir, qui n'y a pas pensé?

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Envoyé par prosto Voir le message
          Juste un souvenir !

          Mes amis du forum, j'ai une pensée aujourd'hui 1er Mai en me souvenant de 1994 !
          Senna, of course... on a revu les images, effrayant.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Marcus Ericsson se sent vraiment à l’aise au sein de Sauber. La voiture semble beaucoup le satisfaire et il apprécie aussi, Charles Leclerc, son nouveau coéquipier, qui a réussi un bel exploit dimanche en terminant 6e du Grand Prix d’Azerbaïdjan à Bakou.

            Le Suédois respecte le parcours de Leclerc et estime son potentiel.

            "Lorsque je regarde de plus près la vie de Charles avec les succès qu’il a rencontrés dans les formules de promotion, alors je dirais qu’il est l’un des meilleurs pilotes qui sont arrivés ces dernières années en Formule 1."

            "À mon avis, il est même le coéquipier le plus fort que j’ai pu avoir," ajoute-t-il.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Grosjean dans le viseur de Steiner !

              L’erreur de Romain Grosjean à Bakou la semaine dernière semble avoir grandement agacé Günther Steiner. A sept tours de l’arrivée, le Français est parti en tête à queue sous régime de voiture de sécurité et a écrasé sa Haas dans le mur du circuit azéri, alors qu’il était sixième.

              "On n’attend pas une telle erreur d’un débutant, ou d’un pilote en général" explique Steiner. "Je pense que nous n’utilisons pas le potentiel de la voiture pour marquer des points. Nous devrions être bien plus haut au classement car la voiture est très performante." Nous avons une bonne équipe, tout est bon, il faut juste tout réussir pendant un week-end et ça ira." SINON ?

              En lisant entre les lignes la place de Romain Grosjean chauffe !
              Dernière modification par prosto, 04 mai 2018, 13h35.

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Envoyé par prosto Voir le message
                Grosjean dans le viseur de Steiner !

                L’erreur de Romain Grosjean à Bakou la semaine dernière semble avoir grandement agacé Günther Steiner. A sept tours de l’arrivée, le Français est parti en tête à queue sous régime de voiture de sécurité et a écrasé sa Haas dans le mur du circuit azéri, alors qu’il était sixième.

                "On n’attend pas une telle erreur d’un débutant, ou d’un pilote en général" explique Steiner. "Je pense que nous n’utilisons pas le potentiel de la voiture pour marquer des points. Nous devrions être bien plus haut au classement car la voiture est très performante." Nous avons une bonne équipe, tout est bon, il faut juste tout réussir pendant un week-end et ça ira." SINON ?

                En lisant entre les lignes la place de Romain Grosjean chauffe !

                dis moi Günther, déjà que tu payes pas tes impôts en France, tu sais ce que je te dis moi ????
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  À votre avis, Toleman-Benetton-Renault F1 team, basé en Angleterre, avec un personnel 98% Britannique, ils paient leurs impôts ou???

                  en france?

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Et Grosjean ?



                    Romain Grosjean figurait parmi les invités de l'émission "On n'est pas couché" hier soir sur France 2.

                    Un des sujets de conversation concernait sa nationalité, puisque Laurent Ruquier l'a d'emblée attaqué sur son statut fiscal.

                    Grosjean a admis vivre en Suisse et payer ses impôts en Suisse, en rappelant l'histoire de ses familles paternelle et maternelle de chaque côté de la frontière.

                    "Je suis né à Genève mais je me sens pilote français, parce que sur le plan sportif tout mon parcours a été réalisé en France, et puis parce que je suis culturellement francophone, a-t-il précisé. Mais j'apprécie l'air des montagnes et je me sens davantage Européen que Français ou Suisse."

                    Donc il n'est pas français !

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Et Grosjean ?



                      Romain Grosjean figurait parmi les invités de l'émission "On n'est pas couché" hier soir sur France 2.

                      Un des sujets de conversation concernait sa nationalité, puisque Laurent Ruquier l'a d'emblée attaqué sur son statut fiscal.

                      Grosjean a admis vivre en Suisse et payer ses impôts en Suisse, en rappelant l'histoire de ses familles paternelle et maternelle de chaque côté de la frontière.

                      "Je suis né à Genève mais je me sens pilote français, parce que sur le plan sportif tout mon parcours a été réalisé en France, et puis parce que je suis culturellement francophone, a-t-il précisé. Mais j'apprécie l'air des montagnes et je me sens davantage Européen que Français ou Suisse."

                      Donc il n'est pas français !

                      ouais... alors ça c'est pas bon mon Romain.... pas bon du tout, j'aime pas trop....

                      Après, que tu eai fait ton parcours sportif en France, normal, les courses en Suisse sont interdites...

                      Ca mon Romain, l'histoire de tes impôts, j'aime pas trop.....


                      Mais pourquoi sortez vous cette info maintenant, pour me contrarier, alors que se profile le GP de France ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Les vedettes au GP de France seront plutôt Gasly, Ocon et surtout Leclerc !
                        Bref les jeunes français qui montent !

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Petite précision LECLERC est monégasque et apparemment il y tient pas seulemet pour des raisons fiscales....

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            ouais... alors ça c'est pas bon mon Romain.... pas bon du tout, j'aime pas trop....

                            Après, que tu eai fait ton parcours sportif en France, normal, les courses en Suisse sont interdites...

                            Ca mon Romain, l'histoire de tes impôts, j'aime pas trop.....


                            Mais pourquoi sortez vous cette info maintenant, pour me contrarier, alors que se profile le GP de France ?
                            Catastrophe vous avez fait tomber Grosjean de son piédestal...
                            La Canette va nous faire une dépression
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Petite précision LECLERC est monégasque et apparemment il y tient pas seulemet pour des raisons fiscales....
                              Ok ! j'avais oublié !

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Catastrophe vous avez fait tomber Grosjean de son piédestal...
                                La Canette va nous faire une dépression

                                non... mais ça jette un froid..... de canette. Je pense que ça sera plus comme avant... à moins qu'il dise qu'il est français de coeur et qu'il paye ses impôts ici, chez nous.

                                Va falloir que je me choisisse un autre Prince mais qui ?.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X