Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, la bande à Joyon est attendu jeudi matin à Brest!!!!!le record est en bonne voie, mais l'équipage d'IDEC reste prudent.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Monfils et Tsonga: fini à Melbourne.

      pour une fois, chapeau à Ogier qui remporte le Monte-carlo sur une touite nouvelle voiture

      et puis bravo aux audoniens du Red Star qui l'emporte chez le leader brestois 0-1 on est pas encore morts.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir, allez, à vue de nez, demain matin, lorsque vous ouvrirez les yeux, Joyon et son équipage sur IDEC auront terminé leur tour du monde par équipe, avec un nouveau record à la clé...............

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonjour, pas tout à fait 41 jours pour ce tour du monde. Que ce soit , par équipe ou en solitaire les marins font eux aussi des choses hors norme. Au fait qui c'est qui peut donner les positions de ceux qui tournent encore en solitaire?

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            les experts, c'est super !!!!!!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              il fallait immortaliser tous ces buts casquettes, Mesdames Messieurs


              Dernière modification par can the can, 27 janvier 2017, 17h15.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                champions du monde de HAND pour la 6è fois !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonsoir, félicitations aux handballeurs pour leur nouveau titre. Au fait la Canette, as tu enlevé ton béret et as tu chanter la Marseillaise??????????

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, félicitations aux handballeurs pour leur nouveau titre. Au fait la Canette, as tu enlevé ton béret et as tu chanter la Marseillaise??????????
                    alors déjà, je ne porte pas le béret mais le bonnet rouge comme tout breton qui se respecte. Et ensuite, oui, la Marseillaise, comme tout bon patriote (de gauche) qui se respecte.

                    Bon, encore raté face aux anglais, ça ne changera pas notre vie mais bon, on aurait préféré gagner. Victoire surprise de l'Ecosse et défaite des Italiens alors qu'ils résistaient bien au début.
                    A noter que le tournoi a adopté les bonus offensifs et défensifs.

                    la France bat le Japon en coupe des vis, normal.

                    2 victoires d'étape pour Arnaud Demare (FDJ) sur l'Etoile de Bessèges. J'aime bien ce gars, mais j'aime bien aussi son ex coéquipier passé chez Cofidis. Ce sont des Français, courageux, et qui gagnent.

                    Match nul du Red Star au Havre, on est en tête de notre championnat des relégables, mais Tours rôde......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, cha alors, j'aimerai bien te voir avec ton bonnet!!!!! juste une question: je porte une casquette: suis je de droite, de gauche ou bien comme de nombreux Français, je n'arrive plus depuis des années à me situer..........................................?? ? Pour le rugby, disons que malgré la défaite, ce fut un beau match.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        J'ai vu le match en direct et au final j'étais déçu, mais optimiste pour la suite.
                        Hier j'ai de nouveau regardé sur le pluzz de France 2 des séquences de ce match et surprise, les français ont concassé les 'rosbeefs" pendant 65 minutes. Ils loupent 3 essais alors tout fait par maladresse. L'arbitre qui paraissaient pénaliser trop les français lors du direct, il s'avère que ce n'est pas vrai en replay.
                        En revanche le changement de certains joueurs anglais vers la 65è minutes a donné de la vitesse à leur jeu et débordé les français fatigués.
                        Très beau rugby !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          le TOURS FC en pleine déconfiture, dernier de la ligue 2,au bord du National...............
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            victoire poussive des bleus face à l'Ecosse, grâce à deux pénalités de fin de match, j'ai bien peur que Laporte ne fasse le ménage plus tôt que prévu.
                            Car il faut le dire: ils veulent virer l'entraîneur depuis le début, mais dans le "Ruby" il y a des valeurs à respecter....

                            Et puis chute des tenniswomen françaises en FED CUP face à la Suisse. Dommage, j'aime bien Noah et ces petites françaises.

                            Nice décroche enfin, des frictions avec Balotteli, et Monaco et Psg qui cartonne.

                            Mardi, c'est Barcelone qui va se pointer et là papa, c'est une autre histoire.....
                            Ah Zlatan, tu nous manques............................
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              et 1 et 2 et 3-0 oui oui !!!!!!!!!!


                              3-0 pour le PSG face au Barcelone de Messi, Neymar et Cie............
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                pour moi, natif du XVIIe arrondissement de Paris,

                                ça fait 4-0 pour le PSG face à Barcelone, dans ce 8è de finale de la ligue des champions.
                                Eymerie, triple vainqueur consécutif de l'UEFA avec le FC Seville, est en train de réussir !!!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X