Annonce

Réduire
Aucune annonce.

406 T16 PIKES PEAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 406 T16 PIKES PEAK

    Qui peut enregistrer l'historique du Pikes Peak???? TERRIBLE, les plus belles images de la course la plus folle! Je vous achetè la K7 apres!!! SVP HELPPPPP

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Sur AB Moteurs ce soir à 1h50 du matin....HELP!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai malheureusement pas cette chaine, et mon magnétoscope a rendez l'âme en aout dernier (tu te souviens ? Avec la K7 du Ring dedans )

      Mais (car il faut bien un intérêt à ce message), je crois avoir la vidéo de la montée de la 405 T16 sur un CD quelque part.... Je regarde ça demain, avant un long silence radio de 3 semaines.
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        et cette vidéo ("climb danse" ou un truc de ce style et il est trop tard pour que je réfléchisse...) est dispo un peu partout sur le net.
        génialissime, aussi bien au niveau artistique que du pilotage.

        [size="1"][ 22.06.2004, 00:56: Message édité par : AlexS ][/size]

        Commentaire


        • #5
          oui mais la c'est une emission avec pleins de videos!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Slt,

            Ho oui, je double la mise pour la cassette, voir si le tant espéré est numériquement au point, il peut même nous faire un ficher vidéo téléchargeable.

            Merci
            @ bientôt

            Commentaire


            • #7
              alors??? nobody???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Voilà déjà la vidéo de la 405 T16 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Vidéo
                Format .mpg - Taille 66,1Mo
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  c'est gentil mais ze voulais un beau reportage a regarder a la TV...... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    ben si tu retrouves une rediffusion je peux peut etre faire quelque chose pour toi meme la numeriser pour la mettre sur le net eventuellement.....dommage je viens juste de lire ton post si y'a pas d'autre redif'

                    Commentaire


                    • #11
                      et au fait, c'est la 405 et non la 406 qui est concernée... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        c'etait la derniere des 4 diffusions....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X