Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

    Bonjour à tous, j'aurais besoin du savoir des personnes qui collectionnent les autographes des pilotes chaque années.

    C'est 2 signature proviennent d’après ce que l'on ma dit des pilotes de la Porsche #93 ou #94 de l’édition 2018, mais de quels pilotes précisément ??

    l'image est à l'envers car il s'agit de la grande nappe qui est posé sur chaque table lors de la séance de dédicace :

    Commentaire


    • #62
      Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

      Envoyé par Se-bastien Voir le message
      Bonjour à tous, j'aurais besoin du savoir des personnes qui collectionnent les autographes des pilotes chaque années.

      C'est 2 signature proviennent d’après ce que l'on ma dit des pilotes de la Porsche #93 ou #94 de l’édition 2018, mais de quels pilotes précisément ??

      l'image est à l'envers car il s'agit de la grande nappe qui est posé sur chaque table lors de la séance de dédicace :

      Hello Sébastien,

      Il semble bien que celui de droite est de Romain DUMAS.
      Mais aucune certitude pour celui de gauche, j'ai bien les autographes de Timo BERNHARD et Sven MULLER mais pas de cette année et ils ont pu "évoluer"...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #63
        Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

        Bonsoir, Papy 72 est demandé sur ce post pour répondre à Se-bastien.

        Commentaire


        • #64
          Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

          Je reviens vers vous avec cette histoire de signatures sur la nappe lors de la séance de dédicace de cette année.

          Merci à "Haine Kane" et à "ferrari p4" pour vos commentaires...



          Je me suis aperçu que chez Porsche il avais leur propre nappe noire et pas celle que les officiels leurs fournissaient, donc c'est plus bas, il faut regarder du coté du stand de la voiture #34 la Ligier de "Taylor- Ledogar-Heinemeier Hansson" et comparer si leur signature ressemble à celle-ci :

          Commentaire

          Chargement...
          X