Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Donc 2 médailles d'or !!!

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Un quizz simple.

      Quels sont les 2 pilotes qui ont loupé la chicane à Monaco et finis dans le port ?

      Noms bien-sûr et dates !

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        @"prosto": je dirais,sans être sûr de mon coup !
        1955 : Alberto Ascari(Lancia D.50).
        1965 : Paul Hawkins(Brabham BT.10).

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Bingo pour Michel, et ceci sans consulter de documents.

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Oui c'est cela ! Sauf le modèle de F1 de Paul Hawkins qui est une Lotus 33 Climax.



            La Lotus 33 Climax de Paul Hawkins repéchée !
            Dernière modification par prosto, 13 septembre 2016, 10h47.

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Nigel Mansell gagne la course, mais se blesse sur le podium. En effet, il se coupe profondément à la main sur les arêtes aiguisées du trophée !
              1 - Quelle année et quelle course ?
              2 - Il conduit une voiture qui comporte une révolution technique qui fera école !

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Brésil 1989 avec le changement de vitesses au volant.

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  C'est cours mais précis ! Bravo

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    1er Grand Prix pour Clay REGAZZONI
                    1er Grand Prix pour Peter GETHIN
                    1er Grand Prix pour François CEVERT
                    A quel GP et année ont-ils débuté ensemble.

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Bonsoir, au nez, si je me souviens, Cevert a remplacé Servoz-Gavin après le g.p. de Monaco1970 et ce devait être en Hollande? C'est ça?

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Et puis je donne la seconde réponse pour la bouteille de champagne. C'est au Mans en 1967. Dan Gurney sur le podium à force de secouer celle-ci, le bouchon sauta arrosant tout le monde. On garda cet incident lors des courses aussi de F1. A noter qu'il n'y a qu'un seul GP ou l'on boit du jus de fruits pétillant, c'est Barhrein !

                        Il me semble que c'est Jo Siffert qui avait des difficultés à ouvrir sa bouteille et qui lui a peter dans es mains.

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Sur Jo c'est possible, je ne connais pas cet anecdote, mais c'est bien Dan Gurney qui le premier fut surpris que le bouchon de la bouteille saute !

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Oui c'est cela mais quelle année !

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              @ Prosto: oui, c'est bien cela, mais quelle année?
                              C'est la réponse à quelle question?
                              Pour Gurney, c'est 1967 au Mans avec Ajay
                              Pour le g.p. de Hollande, pour moi c'est 70, mais peut être 71, au nez je te dit, je ne marche qu'à ça. Je fais travailler ma mémoire!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Oui c'est 1970. Non qualification de Servoz à Monaco. Il fit une fête du diable le soir même et annonça juste avant le GP de Belgique son retrait. Plus certainement, il est diminué par une blessure contractée lors d'un rallye au cours de l'hiver précédent. Au volant d'un 4x4, il aurait reçu une branche d'arbre dans un œil, lui causant de sévères troubles visuels. Depuis cet événement, Servoz n'est plus le même. Il avouera plus tard avoir eu peur rien qu'en effectuant une reconnaissance à pied du circuit de Monte-Carlo. Ken Tyrrell n'engage pour cette course que la seule voiture de Jackie Stewart, avant de se mettre en quête d'un remplaçant qui sera grâce aux pressions de ELF François Cevert qui débute le GP suivant en Hollande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X