Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini diesel

    Bonjour à tous,

    je pense que le sujet a déjà été abordé mais je ne suis pas arrivé à trouver...

    Je souhaiterai acheter une mini d'occasion, motorisation diesel, entre 2010 et 2013 (question budget).

    Je lis à peu près tout et n'importe quoi sur la fiabilité des moteurs, et j'aimerai un avis pour faire le bon choix entre 110 et 130 CV.

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Mini diesel

    Bienvenue à toi,
    Pour moi la cooper diesel est assez fiable, tu la trouveras soit :
    - En D : 110 ou 112ch, je ne me souviens plus à quel moment le changement est intervenu
    - En SD : 140ch
    Pour moi sur un diesel kilométré, il faut commencer à faire attention à la vanne EGR et/ou le FAP qui peuvent s'encrasser.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire

    Chargement...
    X