Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 2019: autres courses

    Bonjour camerat,


    Vous remerciant de cette correction, j'avoue ne pas avoir prêté d'entière attention au calendrier du MPC 2019.

    Rendez-vous est donc pris pour la seconde manche de l'IGTC à Laguna Seca


    Bien à vous !


    ps: Pas de vacances planifiées avant la semaine 24 car des déplacements professionnels à l'étranger sont prévus dans les semaines qui viennent.

    Commentaire


    • #92
      Re : 2019: autres courses

      Bonjour, dimanche à 20h00 sur la chaine AUTOMOTO, diffusion en direct des 500 miles de Daytona en NASCAR…………………………. Spectacle assuré.

      Commentaire


      • #93
        Re : 2019: autres courses

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, dimanche à 20h00 sur la chaine AUTOMOTO, diffusion en direct des 500 miles de Daytona en NASCAR…………………………. Spectacle assuré.
        On sera devant l'écran avec plateau repas.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          Re : 2019: autres courses

          Bonsoir, ça se passe bien à Daytona? J'ai laissé la télévision à Mamour, je veut éviter les petits problèmes qui gâche une soirée………………………...

          Commentaire


          • #95
            Re : 2019: autres courses

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, ça se passe bien à Daytona? J'ai laissé la télévision à Mamour, je veut éviter les petits problèmes qui gâche une soirée………………………...
            Regarde sur l'ordi
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              Re : 2019: autres courses

              Hier c'était TOYOTA DAY....après l'indiscutable victoire de TANAK en SUEDE voilà un triplé TOY à DAYTONA ....cette fois avec beaucoup de chance car on ne les a pas beaucoup vu pendant les 3/4 de la course....merci les big one, two , three.......

              Commentaire


              • #97
                Re : 2019: autres courses

                Bonjour, dernière épreuve de l'Asian, pronostic d'arrière garde……….
                LMP2:
                1 - 8
                2 - 24
                3 - 23
                4 - 22
                5 - 4
                LMP3:
                1 - 7
                2 - 79
                3 - 13
                4 - 14
                5 - 17
                à suivre……………...

                Commentaire


                • #98
                  Re : 2019: autres courses

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, dernière épreuve de l'Asian, pronostic d'arrière garde……….
                  LMP2:
                  1 - 8
                  2 - 24
                  3 - 23
                  4 - 22
                  5 - 4
                  LMP3:
                  1 - 7
                  2 - 79
                  3 - 13
                  4 - 14
                  5 - 17
                  à suivre……………...
                  Me trompe-je ou tu as raté l'avant dernière ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 2019: autres courses

                    Re, ha bon, j'aurais oublié une épreuve? Cela me surprend, je ne suis pas une tête en l'air pourtant?

                    Commentaire


                    • Re: 2019: autres courses

                      Plateau de l'ADAC GT Masters:

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2019: autres courses

                        Bonjour, beau plateau, en qualité et quantité. Je connais certainement plus de choses sur l'ADAC GT Masters que sur le championnat de France GT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est l'erreur? Plateau inconséquent en France? Pilotes et marques plus intéressants au départ des courses en ADAC?

                        Commentaire


                        • Re: 2019: autres courses

                          Mmmmhhhh…
                          Quel beau plateau, on va se régaler.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re: 2019: autres courses

                            Jeunes gens, et les moins jeunes aussi, la cloture des pronos Laguna Seca est samedi 14h29 heure alsacienne évidemment.
                            Planning ici: https://www.intercontinentalgtchalle...Draft%2010.pdf
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2019: autres courses

                              Bonjour, merci pour le rappel Camerat. Quel plateau!!! le pronostic ne va pas être facile. Que veut tu choisir quand tu regardes les noms des pilotes et les marques qu'ils pilotent????????????????? Bon, on va essayer de passer entre les accrochages, mais ça promet. Bon choix et bonne chance.

                              Commentaire


                              • Re: 2019: autres courses

                                Lesqualifs en live

                                The world's only global GT3 series. All the latest from Intercontinental GT Challenge Powered by Pirelli. Your source for #IntGTC live streaming, live timing, news, team and driver profiles, video highlights, photos and event information
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X