Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Et j'oubliais, pour la Dome, j'ai eu un autre ressenti que le tien. Certes, j'ai trouvé un peu triste mais finalement, l'air de dire, on est toujours là ! Et c'était peut être , justement, le dernier tour de piste...

    Mais en aucun cas ridicule, comme quoi, l'égout et les couleurs, comme disait Coluche...
    Tu vois comme les ressentis sont bizarres
    Avant,je te parle d'avant avant,quand on voyais une équipe s'acharner,sur un moteur fumant ayant rendu l’âme,boucher les fuites avec du "choui-gomme",quand on voyait une voiture moribonde se trainer sur le circuit de plus en plus lentement,dans le seul but d'aller le plus loin possible parce que après tout " on était au mans " et qu' il fallait alors dépasser la souffrance ne pas renoncer quitte a "crever" sur la piste , Mais ne pas vouloir mettre un genoux a terre , ne s’arrêter que contraint et forcé dans la sueur et dans les larmes , mais sous les clameurs,( qui valaient médaille d'or ) des spectateurs.
    Avant, donc, le dernier tour avait un sens !!!

    J'ai vu cette année,une N°17 s’arrêter (une fois de plus) a son stand,il est 9h30 environ, les mécanos s'affairent doucement autour de la bête,puis très vite après le verdict,cessent toute intervention,
    A cette heure matinale le baissé de rideau est inéluctable,ils le savent,et il n'y aurait aucune honte aucun démérite,a annoncer l'abandon,sous les ovations du public , qui aurait certainement entonné un " merci Pesca a l'année prochaine " Parce que on l'aime notre Pesca et depuis longtemps,aucun doute la dessus.
    Ressortir dans ces conditions ( je le répète a la demande des japonais de Dome,Pesca,seul,ne l'aurait peut-être pas fait) en fin d’édition n'avait plus le sens ni l'esprit des 24h,et les nombreux quolibets ( justifiés) entendus dans ma tribune semblent l'attester.
    Nous n’étions plus dans l'esprit de la parade,il y a des choses qui ne se font pas, qui ne peuvent pas s'imaginer, aux 24h, qui blessent et attristent les grillageux, surtout lorsqu'elles sont le fait de leurs idoles.

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Bonsoir,


      Lu ce soir sur le forum du site officiel de l'équipe - PESCAROLO TEAM est bien forfait pour le reste de la saison avec la P03 puisque son propriétaire ne veut plus la financer ... mais ... la DOME quant à elle pourrait concourrir au Mont Fuji en octobre.

      Affaire à suivre


      Croisons les doigts !

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Tristes nouvelles, mais prévisibles compte tenu des performances au mans.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Des nouvelles de la Pescarolo P03

          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            en vacances forcées , à la montagne !
            ah , le bon air ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Réduite à brouter les verts pâturages du Massif central...
              Bon, on va positiver : il ne pleuvait pas...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Bonsoir,


                Situation à peine croyable et pourtant réelle ! On a du mal à imaginer la PESCAROLO évoluer ailleurs que sur le bitume d'une piste de circuit

                La fin de l'année s'annonce hypothétique ...


                Bonne journée tout de même

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  bonjour à tous
                  quelles sont les dernières nouvelles ?
                  je sais juste qu'il n'y aura plus de p03 en piste
                  et la dome ? retourne -t-elle au japon ?
                  quand à la structure pescarolo-team en elle mème
                  que va-t-il en advenir ?
                  bonne journée à tous

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Bonsoir stofflet,


                    Les rumeurs d'un engagement pour un projet en LMP2 l'an prochain courrent depuis quelques jours à peine sur le forum officiel de PESCAROLO TEAM ...

                    Pour ma part, j'émets quelques doutes. 2013 c'est déjà demain ! Et puis quel châssis va bien pouvoir utiliser le team qui a bien besoin de liquidités en ce moment

                    Mais la rumeur ne reste que rumeur. Attendons donc sa confirmation ou son infirmation. Aucune news n'est publiée sur le site officiel depuis le 18 juin dernier. A l'issue des dernières 24 Heures du Mans dont tout un chacun ici connait l'épilogue malheureux


                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      je trouve d'ailleurs un peu "morbide" l'inactivité du site , qui était en pleine effervescance
                      quand il a été lancé ainsi que la fameuse souscription.
                      je ne porte aucun jugement car je sais qu'il est évidement très peu motivant d'animer
                      un site lorsque la situation est telle qu'elle est actuellement.
                      je suis très triste malgré tout car j'ai toujours aimé (par le passé) les constructeurs ou concurrents comme ALD , courage ,DEBORA , del bello ou autres que j'oublie
                      et il me semble que pescarolo était le dernier ..

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        D'accord avec toi Stofflet. Primo, çà ne coûte rien d'envoyer un p'tit mot sur le site pour les supporters, histoire de parler de la situation.
                        Tu as bien fait d'oublier dans les Français Hugues de Chaunac qui n'hésite pas depuis des années à bouffer à tous les rateliers, y compris nous pondre une année une " AUDI " aux couleurs de la France, ce qui avait bondir l'ami Henri.
                        Il y a en ce moment la sympathique équipe NORMA, qui au fil des wild card ou défection arrive à être présente.

                        Un site où pour rentrer sur le forum, il faut apparemment une " accréditation " que j'attends depuis... 15 jours mais c'est vrai que nous sommes en Août...

                        Le LMP 2, c'est la solution, moins couteuse mais il faut effectivement un budget.

                        Ah ! 2005....... c'était l'année ou jamais.
                        à suivre...

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          La difficulté pour Pescarolo doit déjà être de sauver les meubles car la procédure de sauvegarde ne présage rien de bon.
                          En attendant de pouvoir éventuellement repartir en 2013, il y a des salaires à payer, un loyer pour le local et diverses factures qui doivent rentrer...
                          J'espère qu'il pourra se sortir de cette galère et repartir avec un nouveau projet qui tienne la route
                          AmicaLeMans
                          Mich300
                          http://www.passion.lemans.fr/

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Envoyé par stofflet Voir le message
                            je trouve d'ailleurs un peu "morbide" l'inactivité du site , qui était en pleine effervescance
                            quand il a été lancé ainsi que la fameuse souscription.
                            je ne porte aucun jugement car je sais qu'il est évidement très peu motivant d'animer
                            un site lorsque la situation est telle qu'elle est actuellement.
                            je suis très triste malgré tout car j'ai toujours aimé (par le passé) les constructeurs ou concurrents comme ALD , courage ,DEBORA , del bello ou autres que j'oublie
                            et il me semble que pescarolo était le dernier ..
                            Non , NORMA est toujours d'attaque ...
                            Oreca reprend plutôt bien le relais de Courage ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Sauf grosse c........... de ma part ( parce que des fois, je fais des bourdes ) on oublie de parler de Walter Meunier ( mais sont ils réellement considérés comme constructeurs Français, d'où provenait le châssis ?)

                              ORECA ne représente pas pour moi la France mais une copinerie multinationale prête à tout. On pense aussi à LOEB en 2013 mais qui ne sera qu'une équipe Française (?) et non un constructeur.

                              Bref, on a COUGAR puis COURAGE, on a PESCAROLO, on a WM WR, on a PEUGEOT ( eh oui,) on a RENAULT, on a NORMA, on a ALPINE , et pis quoi d'autre ?

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                s'il faut etre en P2 pour obtenir , en 2013, un moteur gratos ou peu cher
                                pourquoi pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X