Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par camerat Voir le message
    Oui ben j'ai oublié de regarder...
    "gross" déception cette nuit avec nos slalomeurs aux pieds du podium, ça fait avec le skeat, des médailles qui s'envolent mais ça ne change pas notre vie.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      J'ai encore oublié de regarder le biathlon où les filles on fait bronze, c'est bien, bravo
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par camerat Voir le message
        J'ai encore oublié de regarder le biathlon où les filles on fait bronze, c'est bien, bravo

        oui belle course, la Pologne était en tête fin 3è relais et a tout perdu sur les derniers tirs, l'Allemagne et la Norvège ont foiré et nos petites françaises montent sur le podium, ça fait 15 médailles.

        Dommage pour Pinturault et ses potes qui font 4.5 et 6 en slalom...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonjour, Camerat, tu y penses, il est bientôt l'heure de regarder si la France va ramener une 16ème médaille...........

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, Camerat, tu y penses, il est bientôt l'heure de regarder si la France va ramener une 16ème médaille...........
            c'était pas la peine, tout était plié au premier relais...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              J'y ai pensé, j'ai regardé, j'ai été déçu pour eux.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Re, bon, et bien tant pis. Demain, Alexis CONTIN en vitesse, ça, c'est autre chose. Je lui souhaite bonne chance. Et oui, pour l'avoir approché de nombreuses fois, enfin, je n'étais pas sur des rollers, ça déménage. En lui souhaitant une médaille, pour lui, ses sacrifices, pour le patinage de vitesse et pour le roller. Allez ALEXIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re, bon, et bien tant pis. Demain, Alexis CONTIN en vitesse, ça, c'est autre chose. Je lui souhaite bonne chance. Et oui, pour l'avoir approché de nombreuses fois, enfin, je n'étais pas sur des rollers, ça déménage. En lui souhaitant une médaille, pour lui, ses sacrifices, pour le patinage de vitesse et pour le roller. Allez ALEXIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Dis donc gégé, y'à eu du grabuge à Tours ce soir, bagarre entre supporters de Tours et Orléans, on se serait cru à Moscou !

                  sinon, un petit 11-7 à la mi-temps pour le XV français face à l'Italie.... quelle descente aux enfers ....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, tout de suite les gros mots, mais non, Tours n'est pas Moscou, c'est une ville tranquille. La Police a arrêté quelques fortes têtes, mais ce matin, ils doivent être dehors...................... triste réalité de ce que nos gouvernants font avec ces tristes sires!!! je te les mettrait à nettoyer les forêts et autres babioles de ce genre. Oui, Tours est une ville tranquille et sa banlieue aussi, quatre autos de brûlées ce matin................. à 300 mètres de la maison. Bon, je me rassure, je n'ai pas été réveillé!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, tout de suite les gros mots, mais non, Tours n'est pas Moscou, c'est une ville tranquille. La Police a arrêté quelques fortes têtes, mais ce matin, ils doivent être dehors...................... triste réalité de ce que nos gouvernants font avec ces tristes sires!!! je te les mettrait à nettoyer les forêts et autres babioles de ce genre. Oui, Tours est une ville tranquille et sa banlieue aussi, quatre autos de brûlées ce matin................. à 300 mètres de la maison. Bon, je me rassure, je n'ai pas été réveillé!!!!!!!

                      4 autos brûlées ce matin mais en quel honneur ?

                      Et puis le XV de France a battu l'Italie.... Dans l'temps, c'était normal, aujourd'hui, c'est presque un exploit, un soulagement.

                      L'Angleterre se profile, pô pô pô .... et en juin, les ALL Black ! une boucherie je vous dis mesdames messieurs, une boucherie !!!

                      Lyon - St Etienne et PSG OM pour clore cette journée de championnat et basta


                      15 ou 16 médailles, réponse à 14 h heure française.

                      Pour faire plaisir à gégé car ça ne changera pas notre vie.
                      Dernière modification par can the can, 24 février 2018, 13h11.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Re, bof, demande leur à ces casses pieds (je me censure), même qu'ils sautaient sur les voitures en flammes. Tout le monde pense à une vengeance, peut être quelques personnes qui ont empêchées le développement du petit commerce!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voitures brûlées ou médaille en plus, tu as raison, ça ne changera rien de ma vie, enfin, je pense. Et pour te faire plaisir, Tours a perdu en volley.....................

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Re, . Et pour te faire plaisir, Tours a perdu en volley.....................



                          ah gégé tu te trompes ! ça ne me fait pas plaisir que Tours perde, ça m'énerve quand ils battent Rennes!

                          Rennes battu aussi à Nice, fini le top 8 et la qualif pour les quarts, on est barragiste, avant dernier.
                          Bon, d'un autre côté, on est promus. Tours reste leader.

                          Le Red Star aussi a perdu cette après midi à laval 2-0, on reste 3è en National et barragiste mais depuis plusieuirs match, ça part en c....... un 4-3-3 mal fagoté de Brouard, Toudic recruté et sur le banc, bref, c'est le Red Star....


                          Voilà, et on en restera à 15 médailles aux JO et vous savez quoi ? ON s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Tiens, Rennes qui bat Troyes 2-0, ça donne du baume au coeur, Angers va gagner à Lille où ça va très mal, très probablement relégués administrativement en ligue 2 voir en National à la fin de la saison ( une descente aux enfers comme le SC Bastia) Toulouse qui se bat 3-3 contre Monaco et Amiens quyi l'emporte à Nantes, où l'entraîneur Ranieri rêve.... d'équipe d'Italie.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Pauvre foot de ligue 1 ! Pas du tout intéressant !

                              L'exploit de ce week-end est à mettre au crédit de l'Ecosse qui bat l'Angleterre qui se croyait invincible et arrogante !
                              Et ce sera au tour de la France de les battre à Paris !!! Pour qu'ils ne pavoisent plus autant !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Pauvre foot de ligue 1 ! Pas du tout intéressant !

                                L'exploit de ce week-end est à mettre au crédit de l'Ecosse qui bat l'Angleterre qui se croyait invincible et arrogante !
                                Et ce sera au tour de la France de les battre à Paris !!! Pour qu'ils ne pavoisent plus autant !
                                c'était mieux avec Zlatan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Oui, bravo l'Ecosse et bien fait pour les Anglais!

                                Et puis là, tout de suite, St Etienne - Lyon ou l'inverse je ne sais plus et à 21h

                                Paris St gERMAIN / OM Allez, un petit 5-0 pour la route.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X