Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer sa Asus batterie d'ordinateur a32-k72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer sa Asus batterie d'ordinateur a32-k72

    Bonjour à tous,
    N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir.
    La batterie de mon a32-k72 a lâché il y a quelques jours et je me décide enfin à la changer.
    On m'a conseillé ce site: portablesbatterie.com

    Seulement pour ma référence il n'y a que 2 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 7800 mAh.
    Or lorsque je regarde sur ma a32-k72 Batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh.

    Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 7800) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ?

    Merci bien, bon weekend à tous !
Chargement...
X