Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018



    La Déco Rothman's n'est pas ma préférée dans la carrière Porsche







    Spéciale Titounet grand amateur de Enso Kolles Machin







    Une Ferrari en passant



    Et cet endroit toujours aussi palpitant

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      je vois que tu me rejoins ma Came, concernant la Porsche "Rothmans " totalement ratée, y compris la couleur...

      Et puis et puis mesdames Messieurs, ... les décos changent certes.... mais ce sont au fil des années les mêmes bagnoles !

      Avec certes cette année les BMW, mais les autres, toujours les mêmes...


      Alors oui, on a eu de nombreuses années auparavant les mêms aussi, mais c'était autre choses: des 911, 934, 935, 936, 956, 962, Rondeau, Matra, Renault, Peugeot, Alpine, jaguar, Nissan, Mazda, Spice, Lancia, Lola, WM , Chevron, 512 BB, Datzun, Marcos, Ligier ( la vraie),

      STOP OU ENCORE ?
      Allez bonsoir.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Bonjour, c'est parfait comme plateau avec tout les noms de marque que tu cites, mais vois tu, ma petite ânesse, heu, Canette, toutes ces marques n'ont jamais concourues ensemble et des plateaux pauvres en constructeurs, il y en a eut pas mal certaines années. Tout n'est pas rose cochon. Un nouveau règlement va apparaitre, certaines marques vont se retirer et d'autres apparaitre, c'est un cycle, c'est toujours comme ça!!! bonne journée à toi. Ton GG………………………………………………….

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          les porsches colorées




          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Sur la Porsche 80, Christina Nielsen est revenu exprès de Detroit où elle participait samedi à une manche IMSA, pour prendre le volant en fin de journée, malheureusement une crevaison arrière droite l'a arrêté à Arnage à son premier tour. De mauvaise humeur la jolie blonde…

            PS: d'une superbe nettetée qui me laisse admiratif tes photos Laurent !
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Envoyé par can the can Voir le message
              ....Et puis et puis mesdames Messieurs, ... les décos changent certes.... mais ce sont au fil des années les mêmes bagnoles !

              Avec certes cette année les BMW, mais les autres, toujours les mêmes...
              Il faut que tu reprenne la liste avec photos des voitures de l'an passé pour la comparer à cette année et ainsi tu vas pouvoir t'apercevoir que les nouveautés sont nombreuses, allez c'est parti pour clouer le bec de la canette....

              LMP1 :

              REBELLION R13 - GIBSON #1
              REBELLION R13 - GIBSON #3
              GINETTA G60-LT-P1 – MECACHROME #5
              GINETTA G60-LT-P1 – MECACHROME #6
              BR ENGINEERING BR1 - GIBSON #10
              BR ENGINEERING BR1 - AER #11
              BR ENGINEERING BR1 - AER #17

              GTE PRO :

              BMW M8 GTE #81
              BMW M8 GTE #82
              ASTON MARTIN VANTAGE AMR #95
              ASTON MARTIN VANTAGE AMR #97

              Voilà pour les voitures totalement nouvelle et qui n'étais pas présente l'an passé, cela fait donc 11,

              Et je ne parle pas des différentes déco qui ont évolué, et l'arrivée en GTE-AM du modèle de la Porsche qui fait un bruit d'enfer, mais ça il faut être en bord de piste pour l'entendre, le sentir, le vivre.....C'est ça Le Mans !!!





              Dernière modification par Se-bastien, 06 juin 2018, 08h33.

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                personne n'a les temps cumulés matin et aprem ? de mon coté je ne trouve rien

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Le temps des essais préliminaires
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      je rappelle que pendant ces 24 heures, il va y avoir des match de coupe du monde de foot et que ça va "chauffer" dans certaines familles, notamment devant la télé !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        une dernière
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          les pages du " Spotter's guide " sont dispos !

                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Bonsoir à tous,


                            De retour du Grand Duché en ce début d'après-midi, je découvre de très belles réalisations.

                            aux artistes !

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Hello,


                              Par manque de temps, je n'ai pas posté mes photos des essais, C'est chose faite maintenant :



































































































                              Dernière modification par Haine Kane, 10 juin 2018, 07h59.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018



















                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X