Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    tu veux pas nous en mettre d'autre des illustration sdans un topic réservé à ça?
    qaund pensent les modos?
    </font>[/QUOTE]Moi je veux bien mais il y t'il des droits pour cela ?
    Sinon pas de problèmes mais le livre est gros et il doit y avoir une centaine de planches couleurs.
    Il faudrait qu'avec LE HOUX 62 nous nous y mettions à deux pour tout envoyer.
    De plus les lithos de GEO HAM se trouvent aussi quand sur GOOGLE tu demandes "images" et la on en trouvent aussi sur d'autres thèmes que l'auto.
    Mais effectivement pourquoi ne pas créer un topic GEO HAM ?
    A vous les MODOS...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Pour le topic Geo Ham, normalemnt il n'y a pas de problème on l'a bien fait pour françois Bruère [img]smile.gif[/img]
      Quand à scanner les images du livre, là je suis moins sur !!! si elle sont déja sur le net aucun soucis, sinon pas de risque à prendre ... D'autre part je crois que ses oeuvres ne sont pas que sur LeMans et même l'automobile, donc si vous voulez faire un sujet sur l'ensemble de celles çi il faudrait peutêtre le faire sur le forum général, voir le Paddock café
      Voilà les Amis ...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Pour le topic Geo Ham, normalemnt il n'y a pas de problème on l'a bien fait pour françois Bruère [img]smile.gif[/img]
        Quand à scanner les images du livre, là je suis moins sur !!! si elle sont déja sur le net aucun soucis, sinon pas de risque à prendre ... D'autre part je crois que ses oeuvres ne sont pas que sur LeMans et même l'automobile, donc si vous voulez faire un sujet sur l'ensemble de celles çi il faudrait peutêtre le faire sur le forum général, voir le Paddock café
        Voilà les Amis ...
        </font>[/QUOTE]Pourquoi sur le PADDOCK CAFE ?
        Il me semble que GEO HAM est plus apparenté au sport auto (F1 LE MANS ...) et de plus c'est un ancien pilote des 24 heures...

        Qu'en pensent nos modos LOGAM et le p'tit nouveau RICK ?
        En tout cas moi je suis pret ...
        A suivre...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Euh, je coris qu'il y a une loi qui dit qu'au bout de 75 ans (ou p'tet plus) une oeuvre devient libre ou un truc dans le genre..........
          Mais je pense que Logam est plus apte que moi à répondre... Faudrait pas faire la même boullete qu'avec la C6-R!

          Commentaire


          • #35
            Les 24 heures ont 80 ans d'existance donc comme l'on dépasse les 75 ans nous sommes bons non ?
            C'est vrai que nous sommes dans le flou, qui si connait en droit à l'image sur le forum ?
            Quoique les dessins ne sont pas datés et donc qui peut émettre des réserves sur un événtuel copyright ?
            Et c'est quand même un thème fort pour nous les véritables passionnés du MANS .
            Donc ... que faire
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Je change mon message car de nouveaux éléments étant intervenus aujourd'hui je vous demande de lire CECI.

              [size="1"][ 21.10.2004, 18:57: Message édité par : Logam ][/size]
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Devant l'annonce de Logam et comme je l'avais suggéré, pas de risques inutiles à prendre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Voilà désolé les gas mais dans le doute on s'abstient [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Dommage
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila un an je vous faisait part de ma nouvelle acquisition...
                    Aujourd'hui au retour du salon Rouen Retro j'ai put me procurer ceci :
                    - Programmes des 24 heures 1950 - 1954 -1981
                    - Les autocollants officiels mis sur les voitures des 24 heures au moment du pesage (année 1977 groupe S à 2004 groupe LM GTS et GT)
                    - les 4 livres de Philippe OLCYCK sur FERRARI (2) , BIZZARINI et PORSCHE.
                    - Le TRIUMPH & TRAGEDY (le mans 55)
                    - L'Histoire d'ALPINE par AAA
                    - 11 N° de SPORT AUTO
                    - et la PORSCHE du Mans 1950 ...

                    Mon compte en a pris un sacré coup mais que des affaires...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello "L'Ancien"

                      HK tu as explosé la tire-lire.

                      Les livres de Ph. Olczyck commencent à être chez les revendeurs si je comprend bien ?

                      C'est une base de travail.... hum ! hum ! et pour pasticher un humouriste: "j'me comprend"

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


                        Les livres de Ph. Olczyck commencent à être chez les revendeurs si je comprend bien ?
                        </font>[/QUOTE]Oui chez KIOSQU'AUTO pour 50 euros pièces.
                        Ne me manque plus que celui sur ALFA et la collection sera complète...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc "j'me comprend" au départ ils n'auraient pas du coûter si cher.

                          Profitez-en, il réécrit le PORSCHE 904 - pour des compléments d'infos ! - qu'il dit.

                          Mon petit doigt m'a appris qu'il y avait de l'embrouille sur le sujet.

                          Souvenez-vous de posts effacés à ce propos, d'un dénommé ..........? CHUT ! je vais avoir droit à un coup de règle sur les doigts.

                          Aller, positivons.

                          "retour du salon Rouen Retro " une forme de pélerinage annuel pour toi ?

                          Commentaire


                          • #43
                            En effet pélerinage annuel en septembre à Rouen , puis en février à Paris et enfin au Mans en juin.

                            Que du bohneur [img]smile.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              Et je suis toujours content... [img]smile.gif[/img]

                              La semaine dernière l'on m'a offert les cartes officielles et les brassards que portaient les commissaires de stands depuis 1964 à 1970... [img]smile.gif[/img]
                              De 1964 à 1969 ils étaient de couleurs rouges en tissus avec le logo ACO et l'année écrits en noir, puis en 1970 ils sont devenus bleu ciel et en plastique.

                              De plus 2 affiches officielles 1967 et 1968. [img]smile.gif[/img]

                              Et encore le carnet de route que tenaient ces mêmes commissaires lors des arrets au stand des voitures.
                              Pour ma part j'ai celui de 1968 avec la voiture n°24... Et oui celle de PESCAROLO et SERVOZ GAVIN. C'est l'année des fameuses 24 heures sans essuies glace pour le grand Henri. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo H.K...belles pieces de collection tout ca..ben moi j'ai eu un maine Libre de juin 1976..les flammes postales depuis 1958 a 1976 et..il n'est jamais trop tard.!! le livre de Renée RONDEAU ....le debut est truffé de fautes !!!..Jean Rondeau a fait le Mans 75 sur une Porsche 908 avec Christian POIROT..on reve !!...je ne sais pas qui a fait la relecture a l'epoque...??!!...qu'en penses tu ??.toi qui a tout lu....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X