Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 kms du Nürbürgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      Par contre, les spectateurs semblent briller.....par leur absence. Comme à Monza.

      Commentaire


      • #33
        Dommage pour la Courage du PBR qui vient de casser la boite de vitesse et qui était 2ème des LMP2 derrière la Courage officielle.
        EN GT, ça semble stagner dans le classement. La 360 JMB toujours 3ème Ferrari derrière l'Auto Palace et la Cirtek. Mais ces 3 voitures sont dans le même tour....Et Le Daoud au volant....

        Commentaire


        • #34
          je viens de voir Johnny Herbert à l'écran ... quel humour ... vraiment superbe course !! et c'est pas fini, y a des gros nuages [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Sinon je pense au vu des breves images ou l'on voit la JMB et ses rajestoires que ledaoud à repris le volant ... mais c'est trop tard !! exit Rusinov [img]graemlins/saevil.gif[/img] on va se consoler avec la 80 qu'est toujours sur le podium et qui lache pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] comme quoi un bon équipage homogène c'est tout bon, pas besoin d'avoir un modèle dernier cri ...

          Commentaire


          • #35
            C'est clair que la course est plus agitée et passionnante que l'ALMS.

            Pour la 70, Stéf est passé devant la Cirtek et chasse derrière l'Auto-Palace...

            Et en GT, La Pompa-Franchitti déroule derrière les 2 RSR de pointe.
            Si le classement en GT reste tel quel, j'en connais un qui va être un peu amer de finir 2ème, et encore derrière Maassen....

            Commentaire


            • #36
              Le Daoud a encore gagné 1 place. 4 tours le sépare maintenant de la Seikel de Gaël Lessoudier qui est juste devant.

              Commentaire


              • #37
                Belle 1ère place de catégorie et de façon royale pour la Saleen de Konrad, Bartels et Alzen, qui vient de prendre un tour suplémentaire a la 550 Larbre ... Quand je pense que cette Saleen n'était pas au Mans, quel début de course on aurait eu avec les Corvettes et les Prodrive !!

                [size="1"][ 03.07.2004, 20:31: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  Quel final en GT. Ortelli, Collard et Alexei échouent de très peu, alors qu'il était revenu à 3"5 a l'avant dernier tour.

                  Audi Veloqx impériale, et mention à Création autosportif qui récupère un podium bien mérité suite à l'animation de début de course.
                  Regret pour l'Audi Goh endommagée bien involontairement.
                  Félicitation à WR et Larbre qui marquent des points bien précieux. Du coup Larbre en remportant Monza et Nürburgring voit se profiler sereinement LE MANS 2005.

                  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #39
                    Du même avis que vous, superbe course [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    mais je suis faché après le réalisateur
                    Par exemple, on a jamais revu l'Audi Goh rouler sur la piste apres son accrochage
                    Il aimait pas la Pesca, c'est pas possible, la Pesca rattrape une Porsche(qui était suivi par le réalisateur) et hop il change de voiture

                    Sinon les commissaires... ils sont au 35 mn par heure las bas
                    Parce que la Pesca qui reste bloqué + de 2 trs ds un endroit super dangereux ou alors des commissaires qui mettent un tps fou a intervenir et ne sont pas tjs tres efficace j'ai trouvé.
                    Je sais que ce n'est pas faicle mais bon...la c'etait flagrant je crois...

                    Voila voulou mon avis lol J'ai tt de même passé un tres bon moment, Merci Motors TV [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme je l'ai déjà dit plus haut, on ne peut que s'inquiéter du peu d'engouement des spectateurs pour le LMES.
                      Sinon, très belle course de bout en bout. Tout ça me donne encore plus envie d'aller à Silverstone pour la prochaine.
                      Dommage pour la "85"...
                      Total respect pour La Pompa et Stéf Daoudi pour ses relais tonitruants.

                      Je ne savais pas que WR avait engagé Jean-René Bourret dixit Motors TV. Il manque vraiment un consultant de choix....

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme à Donington pour le FIA GT, le classement semble suspendu. La WR aurait une boîte à air non conforme.
                        Et la "85" ne serait plus 2ème Affaire à suivre......Tout cela est à prendre au conditionnel, mais....

                        Commentaire


                        • #42
                          ah, mes amis, quelle course!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          personellemnt, je n'étais jamais resté 6 heures d'affilées assis sur le canapé à regarder la TV!!!
                          il faut vraiment de l'endurance pour y parvenir!
                          sympa B. Vandestick qui nous a fait profité des interview du Daoud et de la Pompa!!!
                          sinon, aucune cam embarquée, c'est désolant que l'on manque à se point de budget en LMES pour la couverture TV...

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Comme je l'ai déjà dit plus haut, on ne peut que s'inquiéter du peu d'engouement des spectateurs pour le LMES.
                            Sinon, très belle course de bout en bout. Tout ça me donne encore plus envie d'aller à Silverstone pour la prochaine.
                            Dommage pour la "85"...
                            Total respect pour La Pompa et Stéf Daoudi pour ses relais tonitruants.

                            Je ne savais pas que WR avait engagé Jean-René Bourret dixit Motors TV. Il manque vraiment un consultant de choix....
                            </font>[/QUOTE]Pour les spectateurs, il faut être patient , Rome ne s'est pas fait en un jour.

                            Commentaire


                            • #44
                              Me voici de retour de l'Eifel où nous venons de gagner le LMP2 ........ mais sur tapis vert. J'aime pas trop çà mais bon.
                              Tout d'abord l'arrivée sur le circuit. C'était le seul européen que je n'avais pas fait et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Tout le monde là bas vit pour le circuit. Et le grand circuit impressionnant!!! Par exemple dans le bourg d'Adenau, un pont arrive de nul part et c'est en fait le circuit qui passe là. La grand circuit est un truc de fous.
                              Pour nous, les essais se sont super bien déroulés comme vous l'avez vu malgré une sortie de piste de Frei pendant la première séance qualif qui nous a emmené très tard vendredi soir. De la carrosserie mais aussi et surtout un échappement tordu. Nous avons trouvé là bas un passionné dans un village à côté qui nous a fait un boulot digne d'une oeuvre d'art. Merci à lui.
                              Samedi matin Jean-Marc nous a claqué un 1m48 super prometteur qui devait nous faire partir en 3è ligne. Malheureusement, un souci avec la batterie nous a fait loupé la mise en grille et nous sommes partis des stands. A partir de ce moment, Jean-Marc nous a fait un festival en remontant 11è à la fin de la première heure. La course était difficile en stratégie du fait des conditions climatiques. Ensuite Alexander a effectué son relais avant de laisser Sam Hancock finir la course. Nous étions 7è. A 1 heure de l'arrivée, Sam s 'est fait surprendre au bout de la ligne droite par une averse très violente et est partie en tête à queue, puis a calé. Nous finissons la course deuxième en LMP2 avant d'apprendre la disqualification de la WR. C'est dommage pour eux car ce n'est pas un souci d'étanchéité de boîte à air mais de décompression. Ils méritaient autant que nous je crois
                              Vivement le Nurburg 2005

                              Commentaire


                              • #45
                                Superbe course LMES, mais vraiment dommage que la réalisation soit si médiocre, aucune caméra embraquée, et peu d'images sur les catégories GT et GTS, si bien que l'on ne savait pas comment la 550 Larbre avait réussi réussi a remonter 2 tours et repasser la Saleen ... et en GT idem, heureux d'apprendre (façon de parler) que la JMB 70 à encore eu des problèmes de démareur !!! mais bon de toute façon pour cette voiture, Rusinov n'était pas dans le coup ...
                                Aucune image non plus sur le retour en piste de la Goh après son accrochage, ainsi qu'un classement qui a briller par son absence .. Non franchement, zéro pour la réalisation et heureusement que le live timing par catégories sur le site de l'LMES était assez sympa et surtout là !!!
                                La télé et l'ordi n'étant pas dans la même piece chez moi, cela m'a vallu quelques sprints et dérapages dans le couloir sous les yeux hallucinés de ma fille qui se demandait si son papa n'avait pas pété une durite !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X