Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EXCES DE ZELE !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas normal car un podium a 3 marches : 1er, 2ème et 3ème.
    Il ne faudrait pas dénigrer ceux qui n'ont pas gagné.
    Et pas principalement pour la coupe, mais pour le respect à tous les pilotes qui se battent pour "faire un podium."
    C'est idem en LMES ou pas ????

    Commentaire


    • #17
      Surtout sur les courses d'endurances et encore plus aux 24h non ?? car terminer 3 ème au Mans c'est une sacrée perf en soit ... Et monter sur la passerelle pour être acclamé par la foule n'est que juste récompense ...

      Commentaire


      • #18
        C'est clair. C'est pour cela que ça m'étone qu'un pilote Yukos n'ait pas voulu monter sur le podium. Mais je mène l'enquête à ce sujet.........
        En FIA GT, les 3 1ers GT sur le podium et les 3 1ers N-GT aussi. Juste récompense. déjà que comparé à des sports tels que le tennis ou le foot, les prix à l'arrivée sont très maigres (environ 10 000 euros). Quand on voit ce que coûte l'engagement, la préparation et l'infrastructure, c'est un peu limite...

        Commentaire


        • #19
          en 98 ni podium ni même une coupe pour la 2ème place!!...

          Commentaire


          • #20
            Pas même une coupe ????? [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Après tous les "G" encaissés pendant 24 Heures !!!!
            Quel manque de respect...... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              C'est clair. C'est pour cela que ça m'étone qu'un pilote Yukos n'ait pas voulu monter sur le podium. Mais je mène l'enquête à ce sujet......... </font>[/QUOTE]Je rejoins LM sur ce point Mack, ne condamnes pas trop vite ... d'autres situations nous ont appris à ne pas aller trop vite en jugement ...

              Commentaire


              • #22
                Pour revenir sur le zèle de certains "commissaires" ceux aux cravates par exemple, il y en a à qui l'on donne une responsabilité et qui "ne se sente plus pisser" j 'ai vu cetaines personnes se faire refouler ou controler a tout bout de champs. Et que dire de cette nouvele règle qui condanne les mécaniciens à venir sur les murets des stands pour acclamer "leur voiture" ; c'est une honte d'emécher des hommes qui ont travaillés dur durant la course se voir refouler à la dernière minute par un soi disant officiel. Ou vas t-on ?
                Pour les pilotes cela doit aussi être frustrant de ne pas voir leur équipe sur le bord de la piste.
                Que l'on évite les débordements des années 90 soit, mais pas parquer les équipes de cette façon.
                Y a t il quelqu'un en F1 pour empécher aux mécanos d'escalader les grillages lors de l'arrivée ?
                Messieurs de l 'ACO revoyez votre copie pour l'année prochaine car cela est vraiment préjudiciable d'empécher ces actes de liesses...
                Restons la plus grande course du monde et surtout la plus conviviale...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  en ce qui concerne David Halliday, à ce que j'en ai lu, entre son mariage et sa peur de la Pagani (à peine deux semaines après un article dans Ah où il disait qu'il croyait énormément au potentiel de cette voiture), c'est encore autre chose ! Espérons que l'an prochain il ne sortira pas un autre CD juste au mois de juin, sinon il risquerait d'être obligé de faire à nouveau une promo au moment des 24 Heures.

                  Commentaire


                  • #24
                    le vendredi des 24 heures, je me suis fait vertement réprimander par un gardien de l'aco parce que j'étais debout sur le muret intérieur des stands ! Il a raison le gâârs faut pas déconner avec la sécurité. hein. Dès fois qu'une voiture serait sortie à toute vitesse et pi que je serais tombé devant, qu'elle me roule dessus, et pi qu'elle fait des tonneaux, prend feu, met le feu au stand, puis au module sportif, au paddock, au village, au périphérique et la ville du mans en cendre vous vous rendez compte. il a bien fait. Merci l'aco, je me sens en sécurité.

                    Commentaire


                    • #25
                      Remarque, au moment du départ, sous la tour Mercedes, on nous a fait reculer de 30 cm par rapport au muret, pour raisons de sécurité !!! Je ne vois pas trop en quoi ces 30 cm représentaient une distance de survie, mais bon ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je ne peux parler que de ce que je vois depuis quelques années : les espaces spectateurs de plus en plus réduit...(toujours sans aucun aménagement...) avec la multiplication des grillages...pour prendre une photo, il faut se battre aux emplacements ou il y a des trous dans ce foutu grillage, et le résultat, c'est que t'as la même photo que ton voisin...heureusement qu'il vendent encore de la bière pour s'éclater un peu..;parce que si ça continue : plus de place pour les spectateurs, plus de son (moteur mazout) une course sans suspense, et si ils nous font comme pour les 24h moto, plus de bière, et ben je reste chez moi...et j'irais au Nurburgring l'année prochaine...

                        Commentaire


                        • #27
                          Et tous ça pour preparer l'arrivée de Bernie Eclestone ?

                          [size="1"][ 25.06.2004, 18:31: Message édité par : Laurent ls ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                            Remarque, au moment du départ, sous la tour Mercedes, on nous a fait reculer de 30 cm par rapport au muret, pour raisons de sécurité !!! Je ne vois pas trop en quoi ces 30 cm représentaient une distance de survie, mais bon ... </font>[/QUOTE]c quoi la tour Mercedes ?

                            Commentaire


                            • #29
                              remarque, je comprends, que Mercedes eloigne les gents de la piste...en effet, la dernière fois qu'ils sont venu les clk-gtr se prennaient pour des avions.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Même question qu'Eiffel "Elle est où la tour Mercedes ???"
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X