Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si l'aco ne fait pas un geste vers courage ça peut se terminer comme ça !
    puisque le réglement stipule que l'on doit avoir pour la course le moteur des préquas !!

    esperons que la l'esprit l'emportera sur la lettre.
    maintenant le réglement c'est le réglement.
    l'ACO a t'elle les moyens de décider de passer outre, je ne sais pas.
    il faut voir toutes les implications et conséquences à tout niveau que cela peut générer !

    vivement que tout cela commence pour laisser la place à la piste et au sport !

    Commentaire


    • Si l'ACO n'accepte pas l'echange des JPX par des AER .... oui !

      Commentaire


      • Oups !!! on s'est croisé Bruno !!

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
          .............. c'est vrai que je suis pro Courage!!!! mais face a des propos que j'ai ressenti au premier abbord comme une agression anti courage (j'exagère, c'est pour mieu fair comprendre ) je me suis emporté.........
          désolé
          </font>[/QUOTE]t'inquiète
          pas à être désolé
          nous sommes des passionnés qui voudrions qu'il y ai 40 voitures française au depart (avec la moitie de courages pour toi) et la passion me fait moi aussi ne pas toujours mettre les formes sur mes idées !

          allez courage , pescarolo, stephane Daoudi, wr et tous les français que j'oublie !

          Commentaire


          • ok.
            si je me souviens, l'ACO n'avait pas fait de cadeau à Courage ds les années 90, disqualifiant, 1 Courage apres les vérifs pour 1 broutille.
            et à l'époque, le plateau était autrement plus maigre.

            Commentaire


            • Tristan Gommendy est annoncé chez WR et d'autres "pointures" devraient suivre. Avec Porta/Roussel/Terada sur la 2 litres, l'équipe va avoir une sacré gueule !

              Commentaire


              • Ne pas oublier Richard Balandras !!!! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • tu confirmes porta sur la premiere avec terada et roussel?

                  Commentaire


                  • De source archi-sûre, je confirme Roussel/Porta/Terada sur la 2 litres turbo. Tristan Gommendy est lui confirmé sur la 3 litres (source Infocourses).

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                      tu confirmes porta sur la premiere avec terada et roussel? </font>[/QUOTE]je confirme surtout que Richard Balandras ne roulera pas sur la WR et que moi je ne panneauterai pas au Mans.
                      Et je pense même que je regarderai ça à la télé.
                      </font>[/QUOTE]POURQUOI ERIC?

                      Commentaire


                      • 5 jours sans le net et j y comprends kedal, qui n est pas là ? et combien de voitures au depart ?quelle m.... cette annee !!

                        Commentaire


                        • bon ca va un peu mieux je commence a capter tout ce binz

                          mais c qd meme desolant et en terme d image...

                          Commentaire


                          • et comme disait Coluche, il fallait pas sortir de la cuisine a Jupiter pour voir dès Mars (et non 15 jours avant la course) que la liste des selectionnes presentait des points faibles...ajouter a cela Courage qui se fait berner par un classique mirage venu d orient (y a deja eu pas mal d histoire comme ca en F1)

                            Commentaire


                            • Salut Eiffel ... effectivement pas facile de s'y retrouver ..
                              Donc de forfait il y a eu dernierement la Spinnaker, une Epsilon et une Courage ... l'autre Courage et l'autre Epsilon changent de moteur, AER pour l'une et IES pour l'autre ... pour terminer la WR n°36 entre en piste ce qui nous fait 48 voitures au départ ...

                              Commentaire


                              • Merci Riko !

                                48 voitures

                                bon alors tu peux reserver le stand 49 pour une Pigeot 205 Diesel modele 1987, je crois que je serais pas moins serieux que certains concurrents et je pense que je serais surement le premier diesel a terminer les 24 heures [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et sans fumée noire !!!

                                bon par contre faut que j aggrandisse les retros car ca risque de debouler derriere [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X