Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur le site de l'ACO, Richard Balandras est confirmé sur la suppléante.

    Commentaire


    • #17
      Ben tant mieux !!! mais c'est bizare l'info de virage semble venir de chez WR, pourquoi Richard Balandras ne passe pas sur n° 24 ????

      Commentaire


      • #18
        Et il ne reste que jusqu'au 28 mai pour les suppléants, pour espérer prendre le départ des 24 Heures.....

        Commentaire


        • #19
          Je viens de lire sur infoscoures que Sylvain Boulay est en contact avec WR ... d'autre part il y a des chances pour qu'elle soit en piste la n°36 non ?? ou en sont les Pagani, Taurus et Spinnacker dont parrait'il les pilotes ne veulent plus la conduire au Mans car elle ne marche pas !!
          Va y avoir encore du vide !!

          Commentaire


          • #20
            Il me semble que Sylvain BOULAY a effectué les essais avec AGUSTA et COPPELLI le 25 avril.
            Il changerait donc de volant pour les 24 heures?
            Cela laisse t'il presager que la DALLARA du Spinnaker déclarerait forfait pour juin ?
            Si cela se vérifie la PORSCHE SEIKEL devient titulaire et la WR 1 ère suppléante.
            Et si BOULAY va chez WR cela veux peut être dire qu'une autre voiture serai forfait ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Spinnaker
              Pagani
              Taurus caterpillar ....
              va y avoir le choix si malheureusement pour eux cela se confirmait ...
              Si Force one est Forfait j'ai lu que David Halliday pourait passer chez Epsilon ..... tout ça à prendre au conditionnel ... biensûr !!

              Commentaire


              • #22
                Je vais me renseigner chez Taurus pour Monza et Le Mans

                Commentaire


                • #23
                  En fait la réponse est dans le communiqué de presse de Lola. Pas terrible Infoscourse

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme je l'ai dit ailleurs .... Courageux les anglais .... et JW aussi ( )

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce rithme la on va manquer de suppleant , et apres le course de Monza je verrais bien la DBA zytec de Minassian et la Pilbeam JPX en invité de derniere heure ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Nos critiques envers la liste, il y a quelques temps étaient bien fondés .... Moins de 50 voitures au départ ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce serait un comble d'avoir moins de 50 voitures au départ !!!!!!!
                          Et les problèmes de budget d'Epsilon sont résolus ????
                          Surtout que l'ACO, à priori, ne fera appel à aucun autre suppléant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah mon cher LM si tu mets l'Epsilon dans le tas .... va y avoir un gros trou !!
                            Serieux, si forfait il devait y avoir je dirais :
                            1 Speennaker et 2 Pagani, pour cette dernière, c'est de ne pas l'avoir vu à Monza (LMES)...

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la Pagani, vu la sortie de Kumpen en essais, Force One n'a peut-être pas voulu prendre le risque de l'engager à Monza pour une course de 6h, alors qu'elle est toujours en plein développement. Alors wait and see !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Concernant la Zytek, je ne comprend pas comment une voiture 2003 en lmp 675 puisse gagner en passant en lmp 900 plus de 10 secondes au tour, est-ce un changement de bride, de moteur? j'ai lu sur le Ouest France que la société zytek était en faite géré par Ford, est ce que l'appui indirect d'un grand constructeur peut faire évoluer une voiture aussi rapidement?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X