Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alain Prost teste la Maserati MC12 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma foi non...
    mais le championnat ne fait que débuter. une occasion de saluer les tres belles performances des français, que ce soit en WSN, WSN light et euroseries F3! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:

      Pour en revenir à Prost et la Maserati, moi je veux bien ouvrir les paris de voir une MC12 au Mans l'année prochaine engagée par Oreca et piloté par le professeur. Franchement çà aurait de la G......
      </font>[/QUOTE]Là moi je marche tout de suite mais pour lancer une telle idée tu as une imagination débordante ou quelques chose de plus serieux ??
      et là tu réponds à ma question ... Please et pour le reste de ton post, moi je suis entièrement d'accord avec toi .... même pour comparaison F3000 ... elle est pas mal ta joke

      [size="1"][ 05.05.2004, 16:30: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Non désolé Riko, j'ai pas d'info qui pourrait confirmer mon rêve. Par contre aux préliminaires il y avait une rumeur qui courrait comme quoi Prost annoncerait quelque chose aux 24 Heures. Je suis en train de tourner comme Jeanne d'Arc ou bien quelqu'un a entendu la même chose que moi.

        Commentaire


        • #19
          il y a une personne sur ce forum qui pourrait peut etre donner une réponse ou meme un indice puisque la Masérati est normalement attribuée au JMB Racing
          elle devrait meme faire ses début en fin de championnat GT FIA

          [size="1"][ 05.05.2004, 17:15: Message édité par : 512s ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai ouï dire que Prost pourrait participer aux 24 Heures de Spa, mais les rumeurs... l'an dernier ou il y a deux ans, je sais plus... on le préssentait sur une Audi R8, alors... qui vivra verra

            Commentaire


            • #21
              une info présente sur le site maserati

              Prost a roulé à nouveau aujourd'hui sur la Maserati.
              dixit lui meme :
              "C'est toujours une expérience interessante de conduire des voitures différentes. Hier la piste était humide quasiment tout le temps. La météo était un peu meilleure aujourd'hui, j'étais pressé de tester la Maserati sur le sec."

              Commentaire


              • #22
                Pas mal de tapage sur cette info. Il est vrai que l'on peut penser à Oréca pour 2005 avec la Masérati. Avec Alain Prost au volant.
                Vous imaginez un trio : Prost-Tambay-Arnoux....
                Rien que des ex-Ferrari F1. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
                  Pour en revenir à Prost et la Maserati, moi je veux bien ouvrir les paris de voir une MC12 au Mans l'année prochaine engagée par Oreca et piloté par le professeur. Franchement çà aurait de la G...... </font>[/QUOTE]T'es peut-être sur une bone piste, Jérome... Autosport d'aujourd'hui annonce qu'effectivement, Hugues De Chaunac cherche à obtenir un statut de semi-officiel afin d'engager la MC12 en FIA GT. Mais ce n'est pas fait, et ils ne parlent pas du Mans...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'y verrais pas d'inconvénient. Bien au contraire.... Wait and see !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh ça ce serait le pied !! mais l'avenir ce serait plutôt l'un contre l'autre chacun dans une MC12 l'un chez JMB et l'autre chez Oreca ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc, Bouresche contre De Chaunac....

                        Commentaire


                        • #27
                          si l'on veut..... mais Daoudi contre Prost moi ca me plait plus... surtout que j'ai aucun doute concernant le vainqueur...
                          vas y LeDaoud!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vrai qu'il doit être rouillé le Prost à force de rouler dans l'eau .... avec les glaçons [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              a qui le dis tu????? nous somme tous (ou presque??° des anti F1 et des anti scuderia avec tt ce que ca implique.....

                              Commentaire


                              • #30
                                quitte a utiliser des pseudo autant en utiliser des franco-français bien explicite :
                                spoonface (face de cuillère) en français : tete de pioche, non ? [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X