Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [img]graemlins/party.gif[/img] BRAVOOOOOOOO [img]graemlins/party.gif[/img]

    Ce qui faut retenir de l'histoire c'est que le vrai talent est parfois récompensé , même en sport auto, et je suis vraiment content que cela tombe sur quelqu'un qui cherche à partager sa passion comme toi.

    Pour ma part je reste persuadé que c est sur l'une des 575 de JMB...d'ailleurs t aurais pas roulé dedans à lurcy lévy lors de la journée VIP?? j'espère vraiment avoir raison.

    encore bravo...vivement demain que l'on puisse tous mettre un fond d'écran "la voiture de stéph!!"

    Commentaire


    • #47
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bravo Ledaoud ... Je suis vraiment très content pour toi ... Si comme le dit FK ONE " ce que j'espère" c'est au volant du monstre qu'est la 575 , tu vas avoir une voiture à la mesure de ton talent !!! on se pépare une belle saison FIA GT devant notre petit écran avec un Daoud certainement aux avant poste .....

      Vivement le première course !!!

      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]


      PS ; ça va t'y mieux Truffette !!!

      Commentaire


      • #48
        Pour une bonne nouvelle : c'est une bonne nouvelle !...
        A demain pour la confirmation ...

        Commentaire


        • #49
          Bravo Stéf !!! Très bonne nouvelle. Et rendez-vous à Monza dès vendredi.
          Si tu cours chez JMB sur la 575, tu vas pouvoir montrer ton vrai talent. COOL !!!
          Et si tel est le cas, t'avais pas dit que celui qui trouverait où tu irais cette saison pourrait poser son derrière dans ta voiture au Mans ???? Je me verrais bien m'asseoir dans la 575 à Monza et me faire prendre en photo par Stéphane Daoudi. Ca me le ferait bien ça !!!!!
          Bon OK, si tu veux que je fasse un tour avec, ce sera pas de refus.
          Tu n'auras qu'à dire à Jean-Michel Bouresche que c'était le premier prix de la tombola : Un tour de circuit en guest star à Monza.... Ouè, je sais, je suis en plein rêve là.
          Mais bon, poser mon derrière dans la 575, ce serait le good trip.

          J'espère que c'est chez JMB, sinon, j'aurais l'air d'un guignol (ça fera plaisir à Haine Kane ). Mais vu les volants restant à dispo, et c'est un top team, JMB me semble être la bonne réponse.

          Commentaire


          • #50
            Juste une rectification. Quand je dis que tu vas pouvoir nous montrer ton vrai talent, ce n'est pas négatif. Je parlais juste de l'aspect médiatique de la catégorie GT par rapport au N-GT. Le talent montré chez Yukos, Freisinger et WR pour ne citer qu'eux n'est plus à prouver.

            Commentaire


            • #51
              SUPERBE.
              Très content pour toi. Mon salaud, t'en as de la chance !
              Vous vous imaginez, s'asseoir dans une 575, mettre son harnais, appuyer sur le bouton "start", fermer la portière, passer la première et là...tout seul au monde dans cette caisse qui rugit, on sort des stands et pi là...le pied dans le fond....ah là là, j'en reviens pas. ad'main.

              Commentaire


              • #52
                Au fait, si JMB est la bonne réponse. Tu seras l'équipier de Bert Longin ????? COOL !!!!

                Commentaire


                • #53
                  Bravo Steph !!
                  J'espère que quand tu prendra ton pied, notament lors de la première épreuve, tu auras une pensée pour nous pauvres terriens avec nos sacs à dos !
                  et que cette pensée décuplera ton talent pour que notre admiration se transforme en fierté !!!!

                  ALLEZ MON STEPH FONCEEEEEEEEE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vous vous imaginez, s'asseoir dans une 575, mettre son harnais, appuyer sur le bouton "start", fermer la portière, passer la première et là... </font>[/QUOTE]....tu cales
                    normalement la première fois avec un embrayage de voiture de course ça ne rate pas.

                    désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      BRAVO pour la signature de contrat
                      comme dirait Druker,
                      vivement dimanche pour la course de Monza en direct sur Eurosport!
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        FK ONE [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle est excellente !!! mais ça arrive aux meilleurs non ??

                        Commentaire


                        • #57
                          bah comment ça ce fait Eric .. Eurosport c'est pourtant une chaine basique ???

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouai et c'est vrai qu'une 206, ça ne resemble pas beaucoup à un VAN !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Eric, même si je serais à Monza, je fais enregistrer la course sur eurosport. Je pourrais t'envoyer la K7 en même temps que les photos. No soucy. Mais bon, ce ne sera pas du direct live.
                              As you want.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je ne dors pas TRUFFETTE !!

                                à quelle heure il signe Stephane ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X