Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reynard dépose son bilan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reynard dépose son bilan...

    C'est une bien triste nouvelle. Notamment pour le Team ROC qui etait désigné comme équipe de développement pour ce nouveau chassis...
    Mince alors, c'aurait été très intéressant de voir enfin cet excellent moteur Lehman-VW (le seul 2 litres Turbo à avoir fait ses preuves sur 24H...) enfin dans un VRAI chassis 675..

    Franchement, c'est dommage car cela nous prive d'un cocktail potentiellement très performant...

  • #2
    Manifestement, Adrian Reynard n'avait pas que des amis .Lisez l'Equipe d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Il est a noter que ce moteur 2litres turbo VW court déjà dans une formule appelée "Audi Formula" et rencontre un beau succès aux Etats Unis - Il est vrai que le service marketing de la marque travaille beaucoup pour les States - c'est vrai que ca doit être plus gai de desiner du côté de Miami Beach que de Wolfburg - [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Eric,

        Quand je dis "le seul a avoir fait ses preuves sur 24H" je veux plus précisément parler de la performance de l'année dernière:
        La Reynard ROC - VW Lehmann a terminé 1er LMP675 en 2001, et surtout 5ème au général, le tout avec un niveau de performance chronométrique similaire au Dick Barbour Racing (même chassis -à peu près- et moteur Judd atmo V8 3,4l)
        Quand on pense que ce résultat a été réalisé avec un chassis 80kg trop lourd... imagine ce que ça aurait pu donner ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          autant que je me rapelle, ce sont les initiales des noms des fondateurs de la marque
          le seul dont je me souvienne est le T pour Ron Tauranac

          Commentaire

          Chargement...
          X