Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos autres passions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re: Re : Nos autres passions...

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Je ne viens plus très souvent ici ...
    Désolé pour toi ...
    Merci Luc. Bon ça va quand même mieux maintenant, mais c'est plus le moral qui a du mal à revenir, le physique c'est en bonne voie.

    Commentaire


    • #92
      Re : Nos autres passions...

      Bonjour, fait attention si tu dois reconduire avec une boite manuelle. Perso, je n'en suis plus capable, j'oublie toujours la pédale d'embrayage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        Re : Re: Re : Nos autres passions...

        Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
        Merci Luc. Bon ça va quand même mieux maintenant, mais c'est plus le moral qui a du mal à revenir, le physique c'est en bonne voie.
        La bagnole finalement, on s'en fout mais le moral c'est le plus important.
        Les potes sont là, courage ami.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #94
          Re: Re : Re: Re : Nos autres passions...

          Envoyé par can the can Voir le message
          La bagnole finalement, on s'en fout mais le moral c'est le plus important.
          Les potes sont là, courage ami.
          Merci Michel, c'est sympa !
          Oui ça va mieux, je commence à me replonger dans des activités qui demandent une attention constante, ce que j'avais du mal à faire jusqu'à maintenant.
          J'en profite pour remercier les copains du forum qui m'ont manifesté leur soutien, ça fait chaud au coeur. Merci les amis.

          Commentaire


          • #95
            Re : Nos autres passions...

            Bonjour à tous, mes photos de la randonnée (peu de le dire) en vélo Paris/Brest/Paris, quelques 1230 km à faire en moins de 90h.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #96
              Re: Re : Nos autres passions...

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Bonjour à tous, mes photos de la randonnée (peu de le dire) en vélo Paris/Brest/Paris, quelques 1230 km à faire en moins de 90h.
              http://parisbrestparis2007.actifforu...art-et-arrivee
              Alors là, respect Laurent !
              Toutes mes félicitations.
              J'avais vu un reportage sur cette course et je m'étais dit que j'étais bien incapable d'en faire autant... et même beaucoup moins !

              Commentaire


              • #97
                Re : Nos autres passions...

                Bonjour et toutes mes félicitations!!!! il faut le faire. Et peu importe le classement.................

                Commentaire


                • #98
                  Re : Nos autres passions...

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Bonjour à tous, mes photos de la randonnée (peu de le dire) en vélo Paris/Brest/Paris, quelques 1230 km à faire en moins de 90h.
                  http://parisbrestparis2007.actifforu...art-et-arrivee
                  Un Paris-Brest...hum c'est bon çà!!!...

                  Bravo Laurent.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Re: Re : Re: Re : Nos autres passions...

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Merci Michel, c'est sympa !
                    Oui ça va mieux, je commence à me replonger dans des activités qui demandent une attention constante, ce que j'avais du mal à faire jusqu'à maintenant.
                    J'en profite pour remercier les copains du forum qui m'ont manifesté leur soutien, ça fait chaud au coeur. Merci les amis.
                    Oui replonge toi dans les photos...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Nos autres passions...

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Bonjour à tous, mes photos de la randonnée (peu de le dire) en vélo Paris/Brest/Paris, quelques 1230 km à faire en moins de 90h.
                      http://parisbrestparis2007.actifforu...art-et-arrivee
                      Bravo Laurent , il faut être drôlement affûté pour faire ça !!
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Nos autres passions...

                        Envoyé par kikadikoi Voir le message
                        Bravo Laurent , il faut être drôlement affûté pour faire ça !!

                        Tous dopés !!!!!!
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Re : Nos autres passions...

                          Je n'ai fait que les photos ...
                          Pour la petite histoire, le meilleur temps a été réalisé par un allemand, qui est parti sans assistance et qui tout seul sur le retour entre Brest et Saint-Quentin-en-Yvelines à mis 1 heure à un groupe de 15.

                          42h09 pour 1230km, je vous laisse calculer la moyenne (il a pas dormi).
                          La grosse part des randonneurs tournent autour de 80h.
                          6000 partants ..20% d'abandon, 69 pays représentés
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Re: Re : Re: Re : Nos autres passions...

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Oui replonge toi dans les photos...
                            Comme le dit l'Ami Camerat, il faut se trouver une occupation dérivative.

                            J'ai connu le problème de la dépression durant plusieurs mois... séances de psy (bien utile dans mon cas) et surtout le besoin de me lancer à fond dans mes fiches sur les 24 Heures... Cela m'a "sauvé".

                            Le travail de reconstruction est parfois long et dur, alors courage à toi
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Nos autres passions...

                              à Laurent pour "ses à cotés"
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re: Re : Re: Re : Re: Re : Nos autres passions...

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Oui replonge toi dans les photos...
                                Je me suis remis à avancer sur mes kits au 1/43, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Les photos je m'y suis replongé aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X