Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Le temps des souvenirs...


    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Rien de rien, en communication, depuis le 26 septembre 2013 sur le site Pescarolo team.

      Autant se foutre des donateurs,( 831 au 22.1.2012, non mise à jour depuis) nombreux, pour relancer l'écurie en son temps, aucune infos sur la présence d'Henri aux 24 heures 2014, voir dans les rangs commentateur d'Eurosport ou autre.

      Bravo Messieurs!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Henri Pescarolo sera bien présent lors de cette édition 2014 des 24h il sera un des commentateur de la radio partenaire "RTL" : http://www.rtl.fr/actualites/sport/a...ans-7771799698

        En ce qui concerne vos donations à Pescarolo Team, ba elles son tombé dans le tonneau sans fond qu'était devenu cette écurie ces dernières années, une page c'est tourné désormais.

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Salut Séb. RTL, mais quel mauvais choix!

          Qui va écouter les 24 heures sur RTL, franchement ?:

          et alors, mes 10 euros d'adhésion, à moi, ils ont servi à qui ou à quoi ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Ils ont servi à te faire plaisir, histoire de dire que tu avais contribué au renouveau de l'écurie...Personnellement je n'avais pas donné car économiquement cette écurie étais devenu un puits sans fond, et cela ce voyais au vu du peu d'investisseurs & de sponsors qui voulaient investir ces dernières années, fini la belle époque ou Playstation & la Matmut finançais l'écurie...

            C'est comme cela, il reste les souvenirs de cette belle décennie entre 2000 & 2012 ou Pescarolo Sport nous auras fait vibrer avec ces belles voitures...

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              il l'a confirmé sur Eurosport: Une Pescarolo en course, c'est bien fini, 1% de chance, on sait ce que çà veut dire....
              Et pourtant, il nous a encore enchanté Pesca avec ses explications techniques, pointues, mais que l'on comprend. Rien ne lui échappe.

              Alors après, quand vous voyez que Nicolet nous pond des Ligier, pourquoi pas une Pescarolo dans quelques années, sur un châssis je ne sais quoi et un moteur je ne sais quoi, mais çà s'appellera une Pescarolo !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re: Pescarolo team

                ... sûrement pas !!!

                Ligier a accepté de se faire racheter, comme Morgan avait accepté de payer, et comme Pescarolo a cru que l'investissement Nicolet allait faire perdurer son équipe ; le but, on le connait aujourd'hui, c'etait pomper le contenu du savoir-faire sportif (technique c'est plus dur) à travers Oak, puis plus rien.

                Pour se dedouaner, Nicolet a fait eviter une fois le depot à Pesca., puis s'en est allé...

                Aujourd'hui, la nébuleuse 'Altarea' Village Machin Cogedim, et ses très nombreuses filiales en Asie entre autres, rentre du fric pour la compet' ; cela ne vous rappelle rien ?...

                ML.

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Salut Mosley. Ce sujet m'intéresse, donc pourrait tu développer d'un point de vue objectif mais sans diffamer si possible et sans polémique.
                  Comment Guy Ligier a accepté de donner le nom à ces trois voitures de 2014, quels châssis.
                  Les circonstances dans lesquelles Pesca a été roulé dans la farine , dépouillé en quelque sorte, cela m'intéresse aussi.

                  Ce serait une façon de clore ce sujet, car j'ai bien peur que la fin de partie a été sifflée définitivement. Merci.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    il l'a confirmé sur Eurosport: Une Pescarolo en course, c'est bien fini, 1% de chance, on sait ce que çà veut dire....
                    Et pourtant, il nous a encore enchanté Pesca avec ses explications techniques, pointues, mais que l'on comprend. Rien ne lui échappe.

                    Alors après, quand vous voyez que Nicolet nous pond des Ligier, pourquoi pas une Pescarolo dans quelques années, sur un châssis je ne sais quoi et un moteur je ne sais quoi, mais çà s'appellera une Pescarolo !
                    Je pense que c’est le contraire : les voitures de OAK se sont deja appelées Pescarolo
                    avant Morgan et Ligier (c’etait d’ailleurs des chassis Pescarolo)
                    Je regrette qu'Henri n'aie pas pu continuer mais
                    Nicollet fait du bon boulot et il a les moyens (comme De Chaunac qui a repris Courage)
                    S ils n’étaient pas la, combien y aurait-il d’autos françaises au Mans cette année ? 0

                    Au fait les Morgan proto P2, c’est consideré comme français ou anglais ?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X