Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos de Mid-Ohio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos de Mid-Ohio

    Voici quelques photos que j'ai pris à Mid-Ohoi:

    http://www.ljraceart.com/images/2004moalms/

  • #2
    sympa tes photos................. elles vont vite les viper 2 du world GT?

    Commentaire


    • #3
      Oui, J'étais surpris par le nombre de Viper qui participaient dans cette course, mais elles étaient assez compétitives. Les Audi S8 dominaient la course, suivi par les Cadillac CTS-V, mais il y avait une grande bagarre avec une Porsche Carrera contre une Viper pour la 4e position. Je pense que c'est la Viper n° 22, vue sur le site de mes photos, qui a terminé en 4e position.

      Commentaire


      • #4
        Superbe tes photos Lyle .... et quand je pense que nous on se plaint des grillages au Mans
        Concernant ces Viper 2, pourquoi ne les voit on pas en GT ou GTS en ALMS ???

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour tes photos...
          Moi celle que je préfère c'est celle de la LOLA du team INTERSPORT RACING vue de dos en pleine vitesse.
          Encore bravo. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Superbes, les photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Les Mustang et Cadillac du Speed World GT: quel look !!

            Commentaire


            • #7
              Quant aux grillages, oui c'est pire (dans quelques endroits) qu'au Mans. Le truc c'est que les appuis de les grillages sont ces grandes pièces de bois (on peut les voir dans la photo de 'thunder valley') CART a exigé l'installation de cette grillage il y a quelques ans, et ça craint puisque CART ne revient plus mais la grillage reste encore! [img]graemlins/firing.gif[/img] Il y a des enroits où on peut prendre des photos sans grillage (vous en avez vu 2 ou 3), mais je n'avais que 6 pélicules pour tout le week-end (c'est pas ma faute! c'est l'université qui m'fait pauvre! )

              A propos des Viper 2. Je n'ai jamais compris pourquoi l'usine ne participe plus aux courses d'endurance. Mais l'usine Dodge fabrique ces Viper 2 bolides comme 'kit car' (prêt à rouler), et on peut les acheter pour un prix raisonable. Il semble pourtant que chaque juin ou juillet on entend toujours des rumeurs que 'le Viper reviendra l'an prochain avec ORECA' mais ce n'est jamais vrai.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les photos. Superbes notamment celles à travers le grillage de face.

                Commentaire

                Chargement...
                X