Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SLOT RACING JAGUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SLOT RACING JAGUAR

    Amateurs de scalextric et autres marques de circuit 24 comme on l'appellait...
    je suis à la recherche de tout ce qui concerne les jaguars de la série XJR (8,9,11,14)qui ont participé aux 24 heures et aux courses d'endurance, comme les 24 heures de Daytona sous le n°60 et l'habillage Castrol.
    Ayant été spectateur des 24 h de 1986 à 1991, je possède quelques photos dont certaines sont dans mon site web consacré au Mans en slot racing.
    Merci, si vous y allez surfer, de me donner votre avis sur mon petit livre d'or...
    Cordialement
    François

    http://perso.wanadoo.fr/favrefrancois

    PS: ayant gagné un abonnement à "Le Mans racing" lors de le bourse de Circuit-Routier, je trouve ce magazine bien fait et fort complet.
    Longue vie à lui.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'espère que cela pourrat t'aider.C'est des N° de chassis avec leurs historique. Pour les photos je n'en ai pas trouvé désolé.
    Chassis Data Base
    Toutes les référence que la base de donné à sous le nom Jaguar (Attention Long)
    Toutes les jaguars produites par TWR

    et maintenant je vais [img]graemlins/sleep.gif[/img] Bonne nuit à tous.
    [P.S le meilleur pour ça c'est Duser lui il devrait pouvoir te renseigner si ta question était + précise, @ +] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    [size="1"][ 04 Mai 2002, 23:20: Message édité par : Jarod ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X