Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non, le mots "ancienne génération" est la par soucis de precision sinon on aurait cru que la fétich avait la meme puissance d'acceleration que les sportives actuelles.

    MVS, tu crois encore à la reprise de Venturi ???

    Commentaire


    • tu m'excusera, je me suis planté, c'est pas 5.4 sec mais 4.5s et avec une telle acceleration, je pense que on eput quand même dire que la Fétish à la même puissance d'acceleration que les sportives actuelles....
      et oui, tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir [img]smile.gif[/img]
      il ne faut pas se laisser abbattre par les médias, et tout ceux qui ont la critique facile...
      Il est clair, que Venturi entre dans une nouvelle ere, ce n'est plus celle qu'on a connu... mais Venturi est toujours en vie, pour de nouvelles choses... c'est comme ça, et il faudra s'y faire

      Commentaire


      • je suis assez d'accord, comme je l'ai dis avant je suis finalement assez content du resultat final de la fetich mais je ne pense pas qu'elle se vendra et je continu à penser que l'on se sert du nom de la marque pour des raison commercial (c'est plus facile de reprendre une marque tres reputé que d'en créer une)

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lanvin:
          c'est plus facile de reprendre une marque tres reputé que d'en créer une </font>[/QUOTE]Oui et non... Regarde PGO : ils étaient très peu connus et ont démarré une nouvelle activité, et ça marche bien pour le moment ! Ce qui importe surtout est le dynamisme et l'impact que la marque as sur le coup.

          Je ne suis donc pas sûr que cela joue beaucoup. Enfin ce n'est que mon avis

          Quoiqu'il en soit, il est évident que la page GT française de Venturi est tourné, et que commence l'histoire de la supercar électrique, à moins que Pastor ne change à nouveau de veste !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • ... pour pgo c'est la 356 qui s'occupe de la renommé.... l'une des seule "descendante des kit car "de qualité a avoir une homologation europeenne..ca peut descendre comme un flan.
            Faut que PGO se defonce...
            concernant Venturi .... si la l'etincelante Fétish peut trouve qlq acheteur et qu'Venturi nous resurprenne pour le prochain mondial.. vive Venturi..... je prefere qlq chose de decaleé et tres haut de gamme qu'une pseudo spider renault( je parle pas d'une Elise) avec un sigle Venturi..... quand on voit le succes de la Prius y a quoi reflechir!!!
            vivament le prochain mondial; on pourra tirer des conclusions..

            Commentaire


            • Moralité: achetez une Vraie VENTURI et gardez la!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • "je prefere qlq chose de decaleé et tres haut de gamme qu'une pseudo spider renault( je parle pas d'une Elise) avec un sigle Venturi....."
                Là je suis 100% d'accord, c'est ce qui me faisait le plus peur, une sportive à pas chere.

                [size="1"][ 13.10.2004, 12:16: Message édité par : lanvin ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mxc:
                  je prefere qlq chose de decaleé et tres haut de gamme qu'une pseudo spider renault( je parle pas d'une Elise) avec un sigle Venturi..... </font>[/QUOTE]Bah moi, j'aurais autant aimé. Cela aurait sans doute été plus proche de ce qu'était Venturi auparavant. Et à mon goût, ce n'est pas le prix qui fait la qualité (ou dans ce cas le défaut) d'une voiture de sport. Pour le côté décalé de la voiture, le spider, l'Elise et les voitures dans ce genre restent elles aussi peu communes...

                  Commentaire


                  • ... que Venturi fasse une Elise à la Française serait une bonne chose!! c'est une voiture tech interressante, fiable, tres performante ..abouti
                    PAS LA SPIDER ( à mon grand regret!!)
                    L'equivalent de la derniere elise avec le v6 pr et tout cuir.... envir 900 kg, 30 mkg, 210 cv
                    En gros la fetishII avec un bon v6... le poid y est elle serait abouti... Bah, y a que le prix du carbone qui va pas
                    Donc pas de compromis, ils n'ont pas le choix Haut de gamme!!!

                    Commentaire


                    • imaginez ferrari qui se mettrais à faire des spider à 15000€.
                      Ca tue l'image de marque.

                      Commentaire


                      • Je pense plutot comme McFly, j'aurais préferé une petite sportive pas trop cher qui se vend bien et qui relance réellement la marque afin qu'il reinvestisse dans dans gt luxueuse par la suite mais on m'a pas demandé mon avis [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Allez, je rejette un pavé dans la marre. Je viens de recevoir une réponse de Venturi :

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />
                          Cher Monsieur,

                          Nous venons de lancer au Mondial de l'Automobile la Venturi Fétish, en première mondiale. Nous nous consacrons aujourd'hui à son lancement à travers le monde (Etats-Unis, Japon...).

                          Quelque chose ressortira de la Venturi Grand Prix présentée en 2002 à Paris : vous noterez d'ailleurs quelques unes de ses lignes qui lui donnent une parenté évidente avec Fétish! Mais, patience, nous nous concentrons aujourd'hui sur la Venturi Fétish.

                          Restant à votre disposition,

                          Meilleures salutations,
                          </font>[/QUOTE]Bon, reste plus qu'à attendre... E tout cas, la parenté stylistique, elle est pas évidente pour moi !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • C'est un discours de normand : ni oui, ni non, ou les deux à la fois !!!

                            Commentaire


                            • je suis tout a fait d'accord avec toi Dibous, on peut l'interpreter un peu comme on veut...

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />j'aurais préferé une petite sportive pas trop cher qui se vend bien et qui relance réellement la marque afin qu'il reinvestisse dans dans gt luxueuse par la suite </font>[/QUOTE]Un marque aussi prestigieuse qui vendrait des voitures pas chere pour revenir au voiture de luxe par la suite !!??!!
                                Non, ca ferait marchant de tapis, un marque comme Venturi se doit de vivre ou de mourir dignement et ne surtout pas vendre son ame au diable en faisant des voitures sport-pas-chere.

                                Voila un lien (j'espere que j'ai le droit) sur la fetish et je trouve qu'il est assez flatteur.
                                http://www.moteurnature.com/actu/200...uri_fetish.php

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X