Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix de vente d'une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix de vente d'une MINI

    Après avoir fait un tour sur le net, BMW.FR notament, je m'interroge sur le prix que je suis en droit d'attendre pour ma Cooper pack Mint, qui a quelques options en plus du pack, mon concessionaire veut attendre pour me faire une proposition en cas de reprise sur une S. Les autres marques sont autour des 17 000 € (subaru par ex) sachant qu'elle m'a coûté près de 20 000.. Quelle est votre opinion sur le sujet. Est-on en droit de penser que les modèles réçents valent entre 18 000 et 19 000 € pour les cooper PACK? A t'on le feed back de quelqu'un qui a vendu ou fait reprendre son auto?...
    J'ai peur de me prendre une claque comme sur les Compact E 36 (petite BM)... Merci de vos réponses mesdames et messieurs les Ministes.
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Pour laa France, je ne sais pas... mais aux USA, les listes d'attente atteignent 3 ans et certains sont pres a mettre 10 000 $ au dessus su prix neuf pour avoir une Mini [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Woui j'ai vu ça sur Mini2, il y a même un "trafic" de bons de commande, certaines sociétés anglo saxones en font même leur activité principale. ça me rapelle un certain concessionaire jaguar de chez nous (caen) qui avait monté une espèce d'association financière pour acheter un XJ 220 il y a dix ans environ... Ils attendent toujours un acheteur! Enfin la S est plus abordable et si le groupe se lance dans une formule de promotion...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        c'est une question interessante. Toute personne qui a des infos sur une reprise eventuelle d'une One ou d'une Cooper pour une S dans un garage BMW se fasse connaitre, ainsi que les modalités financières... ça donne des idées ce genre de discussion [img]graemlins/buck.gif[/img]

        a+
        toto

        Commentaire


        • #5
          AH AH! Je savais bien que ce topic allait vous interesser.
          des infos pliz!!!!
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un peut-il essayer de me fournir une explication sur le fait que la Mini Cooper S coûte 21.150 € en France et 22.300 € en Belgique alors que la dotation dans les deux pays semble être identique ?

            Commentaire


            • #7
              une différence de TVA ou alors une différence de prix due au volume que BM peut écouler sur le marché - 70 mio contre 10 mio d'habitants - de toutes façons maintenant on est libre d'aller acheter son auto ou on veut

              Commentaire

              Chargement...
              X