Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

    Héhé merci encore pour votre soutien... Bon faut que je retourne voir mon banquier, on des choses à se dire Je vais essayer une conduite à droite on verra bien. Je vous tiens au courant.

    Commentaire


    • #17
      Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

      autre solution pour 20 k€ un Speedster OPEL

      sinon, oui une Elise S1 garderas la cote vers 15-20Ke

      Commentaire


      • #18
        Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

        Envoyé par cat_man
        autre solution pour 20 k€ un Speedster OPEL
        Le problème avec une Opel, c'est que s'en est une justement Même si construite à Hethel...

        Commentaire


        • #19
          Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

          je connais une très belle S1 à vendre ...

          Volant coté Gauche.
          Jaune moutarde
          Moteur 120cv
          24 000 €
          Jamais de circuit...

          Visible sur Reims

          Commentaire


          • #20
            Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

            Bonjour Cat_Man. Je ne suis toujours pas décidé, en tout cas je n'ai pas franchi le cap. Peux-tu me faire parvenir des photos de la belle ? Je suis assez régulièrement sur REIMS, je pourrai, éventuellement passer la voir... Mon email : [email protected]
            Merci !

            Commentaire


            • #21
              Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

              Essaye la suisse autoscout.ch tu trouveras ton bonheur
              même une 111s, bon achat!!!!!!(En plus les jaunes sont moins cotées en suisse.....)

              Commentaire


              • #22
                Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                Je suis également à la recherche d'une Elise S1 dans les 20'000€.
                En fait je préfère une S2 111R mais je me suis dit que finalement valait peut-être mieux commencer par une S1 et pourquoi pas changer vers une S2 plus tard, comme déjà dit la cote de l'occasion pour les S1 ne baisse pas beaucoup.

                Merci Logam pour le tour dans ton Elise à Loheac, après ça je me suis dit qu'une S1 c'était déjà très bien (sauf sous la pluie, sans ABS c'est pas top ). Et maintenant j'en veux une... !! Ca sera soit une Elise en plus de ma Cooper, soit une MCS 2007 pour remplacer ma Cooper.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                  Peb le couple Elise / Mini c'est du bonheur à chaque fois que tu montes en voiture !!!
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                    Un ami vient d'acheter une Elise 160 (très rare) en Allemagne et je pense qu'il y a vairment de bons coups à faire là bas. Je précise que c'est une ancienne conduite à droite remise à gauche et que d'une part ça ne se voit pas du tout et que d'autre part mes papiers allemands ont permis ont immatriculation en France sans aucun problème.
                    Dernière modification par Logam, 15 avril 2006, 13h37.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                      bonjour
                      pour la conduite il suffit de changer le volant de coté . Je l ai déja fait sur
                      une mgb et sur ma lotus europa . C est assez simple .Sur les midget c est pareil ; ce sont por la plus part des pieces de spit ou de gt6 . pour l elise la crémaillère proviends je crois d une astra gt .
                      le pédalier et les compteurs c est pas compliqué non plus

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                        Je viens de regarder sur le site suisse Autoscout.ch c'est vrai qu'il y a des bonnes occaz
                        J'ai regarde par curiosite les Opel Speedster et franchement les prix... on en trouve plein entre 15 et 20'000 euros pour les 2.2l, les versions turbo commencent a moins de 25000 euros (et font quand meme 200ch).

                        Bref je me disais... avant de m'offrir une belle Elise 111R MK2 comme je reve, peut-etre qu'un Speedster serait ideal, par contre je ne sais pas si ca se revendra encore moins bien dans quelques annees... Les lotus ont une bonne cote mais les Speedster ont l'air de mal se revendre, je me trompe peut-etre ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                          Envoyé par PeB_35
                          Bref je me disais... avant de m'offrir une belle Elise 111R MK2 comme je reve, peut-etre qu'un Speedster serait ideal, par contre je ne sais pas si ca se revendra encore moins bien dans quelques annees... Les lotus ont une bonne cote mais les Speedster ont l'air de mal se revendre, je me trompe peut-etre ?
                          Je pense qu'une Elise, Mk1 ou Mk2, gardera toujours une bonne cote. Je ne suis pas sûr que l'Opel Speedster est une bonne image de marque dans le moyen et long terme.

                          Je ne mets pas en doute les qualités de l'Opel, qui reste une cousine très proche de la Lotus...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                            Ok alors je vais attendre un peu d'avoir les finances pour une MK2
                            A moins que je tombe sur une super occaz pour MK1 !
                            Si j'en trouve une vous en serez les premiers au courant

                            Hier a HongKong j'ai vu passer devant moi une MK2 111S jaune Je veux !!
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                              Bonjour à tous, pour ce qui est de l'achat chez autoscout........attention, la suisse n'est pas dans la CEE, donc les formalités sont un peu lourdes et il faut payer la TVA française......une voiture pas chère à la base peut revenir au même prix qu'une occasion française à l'arrivée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                                je te connait une elise S1 jaune qui sera a vendre dans 1 mois et elle devrait etre au dessous de 2000€ c'est une coduite a droite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X