Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NANCY NSU 80 (ex TARA)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NANCY NSU 80 (ex TARA)

    Bonjour,
    Je suis toujours à la recherche de cette voiture, conçue par Monsieur Dominique BILLIOTTE, et finalisée par Monsieur ROUSSELET Guy (alias Tony RUSSEL).
    Est-ce quelqu'un aurait possibilité de reprendre contact avec "ARIPANI", qui postait des messages sur ce forum, puisqu'il avait possédé cette auto?
    Si l'un d'entre vous a eu l'opportunité de rencontrer cette personne, lors d'un rassemblement autos, ou dialogué sur ce sujet avec lui, je serais intéressé de pouvoir entrer en contact avec lui.
    Cette auto est réellement superbe, et je serais très heureux de pouvoir la voir de près.
    Je vous remercie de bien vouloir faire votre enquête, et me fournir vos informations.
Chargement...
X