Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2019

    Encore 2 ce soir, la suite plus tard



    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2019

      Hello à tous,

      Rentré tard hier soir...
      Je mettrai mes photos ce soir...
      A plus
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2019

        Envoyé par camerat Voir le message
        Pas moi… Grrr…. J'aurais préféré celle-ci

        J'aimais bien les décos des Ford également mais je préfère largement une victoire Ferrari, surtout 70 ans après la première victoire au général !
        Victoire acquise de haute lutte avec une bagarre de tous les instants.

        Dommage que Fassler se soit fait sortir car les Corvette étaient bien dans le coup également (contrairement à Hoshino... )

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2019

          Envoyé par camerat Voir le message
          Bizarre que Toyota change la mauvaise roue à la 7, pas très professionnel, ou arrangement pour faire gagner Alonso.
          Conway doit être furieux.
          Alonso victoire volée.
          En tout cas bien arrangée. Il avait l'air triste ainsi que Buemi
          Un drole de sentiment
          J’avais prevenu autour de moi ; c’est la 8 qui gagnera
          J’ai fait mon prono MPC sur la 8 et c’est la 7 de tête qui a eu un tout petit problème à une h de l’arrivée
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2019

            Bon je vois que je ne suis pas seul à "douter" du résultat final chez TOYOTA ....ça me rassure ...pour une fois je pourrai dire qu'il n'y a pas que moi qui voit le mal partout

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2019

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2019

                Bonjour, et hop, Titounet l'apparition subite et tout de suite un beau cliché, merci l'ami!!!

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2019

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Bon je vois que je ne suis pas seul à "douter" du résultat final chez TOYOTA ....ça me rassure ...pour une fois je pourrai dire qu'il n'y a pas que moi qui voit le mal partout
                  Je ne suis pas surpris des commentaires ! On se met à douter de tout. C'est la mode. Ceci est désolant ! C'est vraiment difficile maintenant de voir se dérouler normalement les choses. Vous qui connaissais bien les 24 h comment douter d'une double crevaison ? Et combien de fois la course à basculée au dernier moment. Ce qui est moins rassurant pour l'avenir des voitures autonomes, c'est la mauvaise information du capteur de l'avant droit !!! :evillaugh

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2019

                    Même pas un petit déclassement cette année ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2019

                      Par contre les pénalités en courses sont tombées plus que d'habitude.
                      Je revois un dépassement de ligne blanche par une Porsche plus que discutable! Comme si l'ombre faisait partie du pneu

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2019

                        Dernière modification par Titounet, 17 juin 2019, 20h39.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2019

                          N'étant plus censé intervenir sur ce forum, je me permets tout de même de faire remarquer - peut-être - à tout un chacun présent in situ ce week-end, l'apparition de radars "informatifs" disposés à différents postes de commissaires et indicant aux pilotes leur vitesse en cas de dépassement des 80 km/h lors des FCY.
                          Dernière modification par Titounet, 17 juin 2019, 20h39.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2019

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Non mon René, ma Came, voir mon Cobra,[B] c'est politiquement IMPOSSIBLE.[/
                            Personnellement je n'insinuais rien Michel , je disais juste que la victoire de la 7 aurait été méritée. Après la course automobile est parfois injuste et Toyota est bien placé pour le savoir...

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2019

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              N'étant plus censé intervenir sur ce forum, je me permets tout de même de faire remarquer - peut-être - à tout un chacun présent in situ ce week-end, l'apparition de radars "informatifs" disposés à différents postes de commissaires et indicant aux pilotes leur vitesse en cas de dépassement des 80 km/h lors des FCY.

                              Un exemplaire visible sur mon précédent poste.
                              Le carré blanc, c'est une modif que vous avez faite ?
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2019

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Le carré blanc, c'est une modif que vous avez faite ?
                                Je ne modifierai jamais un cliché de la sorte mais effectivement il semble que mon boitier ait mal interprété le flash bleu indicant au pilote qu'un autre pilote plus rapide va le dépasser.

                                Je m'en vais tenter de "corriger" cette erreur et poster de nouveau le cliché.

                                Désolé ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X