Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème mini one D, le voyant DDE s'allume et le moteur cale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème mini one D, le voyant DDE s'allume et le moteur cale

    Bonjour à tous,

    Je possède une Mini one d (R50) de 2005 195000 kms et j'ai un problème le voyant DDE s'allume et la voiture cale, je l'ai porté j'ai BMW et ils ont changé la vanne EGR. Hélas le problème persiste. Pouvez-vous m'aider, merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : problème mini one D, le voyant DDE s'allume et le moteur cale

    Salut,

    Une concession a une obligation de résultat, si des travaux sont effectués alors que le problème n'est pas résolu c'est eux qui ont fait le mauvais diagnostic, tu n'es pas responsable, rapporte leurs la voiture et ils se démerdent, tu as déjà payé...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : problème mini one D, le voyant DDE s'allume et le moteur cale

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Salut,

      Une concession a une obligation de résultat, si des travaux sont effectués alors que le problème n'est pas résolu c'est eux qui ont fait le mauvais diagnostic, tu n'es pas responsable, rapporte leurs la voiture et ils se démerdent, tu as déjà payé...
      +1,pour information il y a des sujets similaires sur le forum, je ne me souviens plus de l'origine de la panne, mais une petite recherche dans le forum t'aidera .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : problème mini one D, le voyant DDE s'allume et le moteur cale

        Je vous remercie pour vos réponse, concernant les sujets similaires sur le forum, j'ai en effet trouvé des pistes et en effet je vais ramener la voiture chez BMW.
        Cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X