Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide sur fuite d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : aide sur fuite d'huile

    Bonjour,

    Jai une fuite sur ma Mini cooper R52 Boite bva

    Coté gauche, quand on est face au moteur, couleurs rougatre/rose plutot huileux

    Auriez vous une idees de la panne ? j'ai des notions en mecanique si le probleme est plutot simple j'effectuerais un remplacement en fesant un tuto .

    Cordialement

    Commentaire


    • #32
      Re : aide sur fuite d'huile

      Ton liquide de refroidissement est turquoise ou rose ?
      Du liquide lave-glace peut-être ?

      Normalement, du liquide de frein, c'est plutôt jaune il me semble, comme de l'huile de vidange neuve.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : aide sur fuite d'huile

        A mon humble avis c'est du LDR et je pense que c'est la pompe à eau qui a rendu l'âme. D'ailleurs il en est où le niveau du LDR?

        Essaies de goûter ce liquide, si c'est sucré et très amer : c'est du LDR!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #34
          Re : aide sur fuite d'huile

          Bonjour
          De quel silent bloc parlez vous et où se trouve-t-il ?
          Photo possible?
          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X