Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polo IV (2) Bruit bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polo IV (2) Bruit bizarre

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop si je suis sure le bon forum pour cela mais voilà, j'ai acheté une polo IV phase 2 de 2005 chez un garage il y a deux mois (158 000 km ).

    En ce Labs de temps minime j'ai déjà eu des soucis, le voyant moteur s'est allumé avec perte de vitesse et tremblements , retour au garage, ils ont changé les bougies et bobines. Une semaine plus tard, de nouveau le même problème, finalement c'est la sonde lambda qui est encrassée, il la change pour plus de sécurité.

    Maintenant dès que la voiture fait quelques kilomètres un bruit strident et très fort se fait entendre sans qu'il y ai de rapport avec le freinage ou l’accélération. J'ai l'impression qu'il se fait plus entendre au ralenti de la voiture. Même à l’arrêt et au point mort il ne cesse.

    Etant très nulle en mécanique, quelqu'un a t'il déjà un soucis similaire ou sait d'ou cela pourrait provenir ? ? Est ce que ça rentre dans la garantie garage ?

    Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

  • #2
    Re : Polo IV (2) Bruit bizarre

    Slt
    Je pense qu'ils ont verifie la courroie (qui pourrait siffler ),
    apres tous ces travaux!
    Ils n'ont pas l'air tres sérieux quand -même !
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Polo IV (2) Bruit bizarre

      Merci de votre réponse Duser,

      A savoir que la voiture a été vu dans deux garage différents, une première fois dans le garage d'achat et une seconde fois dans un garage citroen proche de chez moi par ce que je n'avais pas confiance en les travaux qui avait été faits mais le problème s'est déclenché deux semaines après.

      On m'a aussi parlé du ventilateur moteur qui pourrait en être la cause mais j'ai peur que ce soucis ne soit pas pris en charge par la garantie garage ... ( après l'achat de la voiture, plus beaucoup de sous pour dépenser une fortune en garagiste malheureusement ! )

      Commentaire

      Chargement...
      X