Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme direction assistée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Probleme direction assistée

    Bonne nouvelle
    La nuit va être bonne...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : Probleme direction assistée

      Ahah la nuit a été tres bonne ..

      Programme du jour : rouler en cooper puis rouler en cooper et pour terminer rouler en cooper

      Bon dimanche

      Commentaire


      • #33
        Re : Probleme direction assistée

        C'est vraiment super d'avoir identifié le problème. Je suis vraiment content pour toi. Tu as fait une belle économie en résolvant tout seul ce problème mineur qui avait des conséquences désastreuses sur l'usage de ta Mini.
        A quel endroit se situe le relais défaillant ?
        Est-il accessible facilement ?
        On ne sait jamais, si d'autres ministes sont confrontés à la même panne...
        Un conseil si tu dois débrancher la batterie, débranches toujours la borne moins en premier (tu éviteras les risques de court circuit).
        Bon dimanche
        Dernière modification par Invité, 19 mai 2013, 07h35.

        Commentaire


        • #34
          Re : Probleme direction assistée

          Le relais se situe dans la boite a fusible habitacle se trouvant en bas a gauche coté conducteur . Bizarement je crois qu il n a rien a voir avec le circuit de charge ou autre maiq lorsque je l ai testé en circuit ouvert puis fermé il ne bipait pas au voltmetre puis en y injectant 12V il ne s ouvrait ( le fameux petit claquement sec du relais).je l ai donc echangé et tout est ok .

          Merci pour ton conseil de debrancher la borne negative de la batterie en premier .J y veillerai si je dois refaire le test

          Merci encore a tous de vous etre donné du mal

          Commentaire


          • #35
            Re : Probleme direction assistée

            Merci pour ces précisions intéressantes.
            Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de profiter au mieux de ta Mini.
            Cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X