Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capot mini one, calandre, conduite d'aire pour r50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Capot mini one, calandre, conduite d'aire pour r50

    Bonjour je suis nouveau sur votre forum et je me permet de mettre en vente mes objet MINI d'origine

    Donc je vend mon capot de mini one D r50
    _ il est peint de couleur gris clair métallique, calandre noir , spoileur supérieur en chrome capot d'origine MINI (bmw) en parfait état.
    _ calandre chromé neuve sous plastique ( je l'est ressu lors de la commande de mon nouveau capot et j'ai mis une calandre en nid d'abeille donc celle ci met inutile )
    _ conduite d'air pour capot mini cooper s r50 neuf

    pour toutes photos un petit mp et votre proposition de prix je regarde tous mes messages le soir car la journée je suis en cour , je suis étudiant.


    merci bien Marc.
    Dernière modification par Invité, 24 septembre 2011, 15h45.

  • #2
    Re : Capot mini one, calandre, conduite d'aire pour r50

    Bonjour et bienvenue!!!

    tu pourrais p-e aussi passer par la case présentation pour nous montrer ta Mini?

    On aime bien les photos aussi!!!!!!!!


    P.S. Et si tu veux bien? évite p-e de mettre ton numéro à la vue de tous

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Capot mini one, calandre, conduite d'aire pour r50

      Merci

      Pour faire plaisir je la prendrais en photo tout a l'heure et j'irais poster sa mais elle est en préparation en ce moment

      ( j'ai edit le post pour le numéro )
      Dernière modification par Invité, 24 septembre 2011, 15h55.

      Commentaire

      Chargement...
      X