Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S: Probleme reception signale GPS?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S: Probleme reception signale GPS?!

    Bonjour a tous,

    Donc voici mon probleme depuis quelques semaines mon GPS (d'origine) ne capte plus le signal gps (mini 2004).
    Je me suis rendu chez mon garagiste Mini qui me dit que l'antenne doit etre remplacee, cout de la facture 250 euros sans la main d'oeuvre.

    J'ai un leger doute sur le diagnostique de mon garagiste; est ce que quelqu'un a deja un probleme similaire?

    Merci d'avance pour vos conseilles.

    Eduardo

  • #2
    Re : Mini Cooper S: Probleme reception signale GPS?!

    Salut,

    je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper S JCW cabriolet, c'est une voiture fabuleuse et mignone a souahit mais moi aussi j'ai rencontré des soucis avec mon GPS. C'est mon véhicule de loisir, elle avait 15500 km quand je l'ai acheté aujourd'hui elle en a 18500 et mon GPS ne fonctionne plus j'ai bien entendu pris une garantie piece et main d'oeuvre mais qui ne couvre pas la garantie. Résultat BMW me dit que le GPS est en panne alors que je ne l'utilise jamais cout de l'opération 1800€ c'est un scandale!!!!.

    Pensez vous qu'il y ait des recours possibles. J'ai l'impression que c'est un problème récurant chez MINI. Certains personnes me disent que normalement BMW devrait prendre à sa charge une partie du cout du fait de la panne et de l'année du véhicule. Pensez vous que ce soit possible et de quel % parlent t-on?

    A vos commentaires

    Bonne journee et bonne route

    Mickael

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S: Probleme reception signale GPS?!

      1800 euros, ca va Bmw te refacture le prix d'un gps complet quasiment sachant qu'il vaut 2200 euros a la commande de la voiture....

      Fait un courrier a Mini France pour leur expliquer ton cas

      Commentaire

      Chargement...
      X