Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

westie seiw megablade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • westie seiw megablade

    Envisageant de me faire un ch'ti proto pour aller m'amuser sur circuit, je voudrais savoir comment est monté le moteur moto et quel pont utiliser

  • #2
    Re : westie seiw megablade

    oublie le fireblade ou tout autre moteur de moto. seul "croix" est amusant car pas rapide
    francorchamps à fond partout et zolder a des restrictions de bruit.
    ou elle est conforme a la route et tu prends plaisir sur route ouverte

    Commentaire


    • #3
      Re : westie seiw megablade

      mais ce n'est pas pour une Seven - l'idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu les "legend cars" - un moteur de moto 1300 cc 170cv boite séquentielle 6 - un poids plume, doit y avoir moyen de moyenner ? non

      Commentaire


      • #4
        Re : westie seiw megablade

        bonjour Emerson,

        j ai vu tourné les legend cars a Croix et a Nogaro, c'est tres impressionnant, ça me trotte aussi, je tiens au courant si j'ai d'avantage de renseignement.

        cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Re : westie seiw megablade

          c'est mignon , non ?

          Commentaire

          Chargement...
          X