Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit essuie glace arriére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit essuie glace arriére

    Bonjour je voulais savoir si vous avez un bruit "sorte de sifflement" lorsque votre essuie glace arrière fonctionne???

    Moi quand je le met en marche il y a un sifflement lorsqu'il se met en mouvement........

    merci

  • #2
    Re : bruit essuie glace arriére

    Pareil chez moi, le sifflement à tendance à être moins présent au bout d'un certain temps de fonctionnement mais super fort au début... D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver un essuie-glace arrière, je suis preneur (impossible d'en trouver un en magasin, et le mien est mort...)

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit essuie glace arriére

      ... c/o BMW
      Country One Black
      Cooper BVA Pepper White

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit essuie glace arriére

        ma concession bm est à 35min de voiture, si je peux éviter de bouffer plus d'1 h de mon temps pour un essuie-glace, c'est ça qui m'interresse...

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit essuie glace arriére

          Bon après avoir démonter le cache dans le coffre pour atteindre le mécanisme de l'essuies glace il se trouve que c'est le moteur qui doit être mal centré ou bouger avec les vibration.En le poussant un peu vers le haut il n'y a plus de bruit .pour le moment ça fonctionne je regarder plus tard pour le caler bien comme il faut avec un coussinet ou autre chose dans ce genre.

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit essuie glace arriére

            ah, c'est intéressant tout ca, faudrait que je jette un coup d'oeil pour voir comment se démonte la protection, en tout cas, merci pour le diagnostic!

            Commentaire

            Chargement...
            X