Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

exiiiiiigeuh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exiiiiiigeuh

    j ai eu l occasion de mettre mon posterieur dans une exige toute neuve ce week end... ahhhh c etais pas long mais c etais bon...un bijou...blanche....avec toute la peripherie en noir (jantes,aileron,lame,grilles...) un contraste ... j vous raconte meme pas terrible...et une finition... a mourir tout est ajusté...l alcantara sur la planche...j en veux une j en veux une...bah quand son propriétaire la connaitra mieux j aurai droit a une plus longue balade...il ne viens que de terminer son rodage...en tous cas j attends ca avec impatience...merci christophe...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : exiiiiiigeuh

    bah,tu viens chez moi !!!
    tu auras le choix Elise S1 ,S2,panoplie de Seven et Ac cobra !!
    un petit stock !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : exiiiiiigeuh

      dis moi...chez toi une elise s1 en rhd c est possible d en avoir pour pas trop cher homologable en france??
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : exiiiiiigeuh

        oui pas de probleme !
        S1 ou S2, pour les seven's , presque impossible !

        Commentaire

        Chargement...
        X