Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat groupé Mini en région parisienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat groupé Mini en région parisienne ?

    Bonjour,

    Je reviens vers vous après avoir lu pas mal de post sur ce forum sur les "remises" que l'on peut avoir chez les concessionnaires...

    Alors, en gros, d'après ce que j'ai compris, on peut obtenir entre 3 et 4% (car elles se vendent "trop" bien) maxi, et peut-être négocier les frais de mise en circulation, ou d'immatriculation, avec un peu de chance... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Mais ce que j'ai lu également, c'est qu'en se groupant pour aller chez le concessionnaire, et lui dire : "on vous achète 3 mini", là, on a + de chances de négocier

    Bon, oui, je sais, je rêve un peu, mais donc voilà...... Nous, on cherche à commander une Mini Cooper S en région parisienne (assez rapidement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), donc si y en a d'autres qui cherchent aussi en ce moment, on pourrait peut-être essayer de se grouper dans la même concession et ainsi obtenir + que ces 3% ridicules...? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Donc si ça vous tente, hein, n'hésitez pas à me contacter !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A bientôt,

    Laurence

    [size="1"][ 11.01.2005, 19:25: Message édité par : Laurence ][/size]

  • #2
    J'ai eu cinq% a Orléans? se n'est qu'a 1h de Paris, peut etre que si je lui dit que vous venez de ma part sa lui fera 2 en commande, il fera peut etre un geste...

    Commentaire


    • #3
      Idem comme Greg à Orleans mais j avais la meme proposition sur Paris.
      Ils sont tres tres bien à Orleans et puis on les connait bien (Par alliance des achat comme serie 6,X5 et moi 2 minis)

      Commentaire


      • #4
        J'envisage d'acheter une Mini Cooper moi aussi.

        Je suis de Nimes .... Peut importe le lieu de livraison à partir du moment ou j'y gagne ....

        Connaissez vous une concession dans le sud offrant un bon pourcentage ??

        Avez vous essayé de vous renseigner avec les importateurs ???

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses
          Et le concessionnaire d'Orléans, il est sympa ? Il vous connaît ?
          Et Olive, le concessionnaire qui te proposait les 5% à Paris, il était où ?
          On va essayer de trouver un concessionnaire qui nous fait un peu mieux, histoire de pouvoir faire un peu jouer la concurrence (on va en voir un ce midi), mais ça m'a l'air difficile quand même.....

          Personne d'autre qui cherche à acheter une Mini en région parisienne ?

          Merci beaucoup !

          Laurence.

          Commentaire


          • #6
            Il y a eu de nombreux posts au sujet des remises.

            Pitbull il y avait un membre qui connaissait bien la concession de Nimes, et je crois qu'il avait eu une bonne remise (Lavglass, Boze ????).
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pitbull:
              J'envisage d'acheter une Mini Cooper moi aussi.

              Je suis de Nimes .... Peut importe le lieu de livraison à partir du moment ou j'y gagne ....

              Connaissez vous une concession dans le sud offrant un bon pourcentage ??

              Avez vous essayé de vous renseigner avec les importateurs ???
              </font>[/QUOTE]Avec Boze on connait bien les concessions du SUD, Nîmes, Avignon Montpellier. J'avais réussi à avoir 4% sur ma MCS mais je pense qu'on peut avoir plus sur une MC.
              Il faut que je fasse faire un devis pour une autre MCS si tu veux on peut y aller ensemble je te présenterai a mon commercial....(contact moi par MP)
              Sinon a Nîmes ils sont bien pour l'achat mais nul pour l'entretien...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Dites, je viens de voir que IES proposait une remise de 4% sur les mini.

                Quelqu'un est-il déjà passé par eux ?

                Je viens de voir également que, en étant parrainé par quelqu'un ayant déjà acheté chez eux :
                - le parrain gagne un bon de 0,5% de réduction sur son prochain achat chez eux
                - le filleul a également une remise supplémentaire de 0,5%...

                Donc voilà, si quelqu'un connaît IES, qu'il n'hésite pas à me contacter

                Commentaire


                • #9
                  Laurence,

                  Je suis intéressé par ta proposition. J'habite à Paris et souhaite commander une mini dans les prochains jours (fin janvier). Je suis à block pour un achat groupé, je pense qu'on peut avoir 6%. Tient moi au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah mais c'est super cool ça Souidk !
                    Et ben écoute, on revient du concessionnaire du 17e, et c'est enfin le premier qui nous a encore + donné envie de l'acheter qu'avant

                    Donc, bon, lui aussi ne nous fait que 3% (visiblement, comme c'est le 3e qui nous dit ça, je pense qu'on n'aura pas +), mais si on vient à 2, il sera peut-être d'accord pour nous faire un ch'tit truc en + !!! Ah oui, lui, il est sympa, il nous offre déjà les tapis de sol en +.

                    Donc si tu es intéressé, et bien ce sera avec plaisir ! Cela m'intéresserait franchement qu'on arrive à 6%, mais bon, j'en suis pas sure...
                    Mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura + de poids pour négocier

                    Je t'envoie en MP mon tel pour me contacter + rapidement.

                    Laurence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir tout le monde
                      Moi aussi j'ai acheté ma voiture a Orleans avec Mr Rebboah (je sais pas si vous etes passé par lui aussi). Deja j'ai eu un tres bon delai (un mois si je me souviens bien) et en plus 9% de remise sur une cooper (en comptant les frais de mise en service offerts..). Et l'année derniere j'y ai envoye un copain de ma part qui a eu aussi quelque chose comme 10%. Et c'est vrai qu'ils sont tres sympas. J'habite a Paris et j'en ai eu pour 1h30 pour la ramener et maintenant je vais chez un concessionnaire pres de chez moi pour les reparations.
                      Donc je pense que ca vaut vraiment le coup.
                      Bon achat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah.... Effectivement, c'est intéressant à savoir...
                        Mais ça fait longtemps que vous les avez achetées quand même, non ?

                        Parce que le concessionnaire qu'on a vu tout à l'heure nous a quand même bien dit que BM "interdisait" de faire + de 3% de réduc.
                        Mais c'est vrai qu'on lui a pas demandé de nous offrir les frais de mise en service.... On pourra essayer de demander ça lors de la négo...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous pouvez aussi négocier le contrat d'entretien si ça vous interesse, grosse réduc voir gratuit
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui, merci pour l'info, ça aussi ça peut être un axe de négo....
                            Merci à tous pour vos pistes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                              Bonsoir tout le monde
                              Moi aussi j'ai acheté ma voiture a Orleans avec Mr Rebboah (je sais pas si vous etes passé par lui aussi). Deja j'ai eu un tres bon delai (un mois si je me souviens bien) et en plus 9% de remise sur une cooper (en comptant les frais de mise en service offerts..). Et l'année derniere j'y ai envoye un copain de ma part qui a eu aussi quelque chose comme 10%. Et c'est vrai qu'ils sont tres sympas. J'habite a Paris et j'en ai eu pour 1h30 pour la ramener et maintenant je vais chez un concessionnaire pres de chez moi pour les reparations.
                              Donc je pense que ca vaut vraiment le coup.
                              Bon achat!
                              </font>[/QUOTE]Salut tu Habite Paris ou tu viens de temps en temps sur Orléans?? Sinon moi j'ai pas eu le meme vendeur avec Olive on a le meme me semble t'il...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X