Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Configuration avant commande ] Ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

    Ah si si si

    Il y a des choses utiles dans vos messages

    Commentaire


    • #17
      Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

      Envoyé par Gearb0x Voir le message
      Chili Red c'est pas que cooper S ça ?
      Non. Mais Chili Red toit noir, c'est finalement fort courant comme config.
      Et en plus, en meeting, elles arrivent toujours après tout le monde :king:
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

        Moi je voyais la version S : Carrosserie noir & toit et retro chili red

        Commentaire


        • #19
          Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

          Très jolie config, et assez rare en BRG
          Je ne prendrais pas la chrome line extérieure: contrairement aux R56 actuelles, sur les modèles restyling, c'est super moche
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

            Envoyé par Gearb0x Voir le message
            Bonsoir à tous et merci pour vos avis éclairés

            Concernant le kit aéro, je ne peux hélas pas prendre le JCW car pas montable en usine. Etant donné que c'est une voiture de société, les accessoires en dehors de ceux disponibles en usine ne sont pas autorisés (histoire de facture, ...)
            Donc c'est ce kit, ou le basic ou le basic + chrome line extérieur.
            Alors à mon humble avis: pas de kit et SURTOUT pas de nouveau chrome line immonde.

            Envoyé par Gearb0x Voir le message
            Ah si si si
            Il y a des choses utiles dans vos messages
            Mouarf! Quelle politesse! Y'a pas à dire, ils sont sympas les ministes!

            Envoyé par Gearb0x Voir le message
            Moi je voyais la version S : Carrosserie noir & toit et retro chili red
            Ca c'est la nouvelle config JCW. Enfin... si j'ai bien suivi... moi et la R56...

            Blague à part: je le redis, si elle te plaît comme ça, que tu as passé des nuits à la configurer, fonce!

            Commentaire


            • #21
              Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

              Juste pour le JCW, je me suis trompé

              J'ai de toutes les façons encore un peu de temps puisque la commande ne se fera que quand je rentrerai dans la boite Ceci, mi septembre. Je viens donc prendre des avis extérieurs sur le look, ...

              Pour ceux intéréssés à voir les nouveaux modèles de cooper "in real life" et pas dans le configurateur, je sais où on peut trouver une vidéo (et des photos pour les modèles cooper S)
              Et à la vue de ça, je ne trouve pas la chrome line extérieure immonde personnellement

              Commentaire


              • #22
                Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                Les avis seront toujours subjectifs, et heureusement. Sinon nous aurions tous la même Mini ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                  C'est certain

                  Mais j'aimerais quand même réellement pouvoir apercevoir les nouveaux modèles avec mes propres yeux!
                  Quelqu'un sait quand les modèles seront visibles en concession ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                    Bon allez, on arrête de te torturer: tu peux la laisser comme ça, elle sera très bien (pour une R56... )

                    Un dernier petit détail tout de même: ta future boîte serait-elle assez compréhensive pour allonger un peu plus? Je dis ça parce qu'un petit rabaissement dans les règles de l'art, ce serait pas du luxe... (chuis vraiment pas sympa, je vais de ce pas me flageller au saucisson sec)
                    Dernière modification par Invité, 06 août 2010, 00h15.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                      Un dernier petit détail tout de même: ta future boîte serait-elle assez compréhensive pour allonger un peu plus? Je dis ça parce qu'un petit rabaissement dans les règles de l'art, ce serait pas du luxe... (chuis vraiment pas sympa, je vais de ce pas me flageller au saucisson sec)
                      A priori, les boîtes paient des leasing, donc uniquement de l'origine
                      C'est pour ça qu'il a droit au kit aéro, mais pas au kit JCW...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                        Non ils ne le feront pas

                        Offrir une voiture à 30 000 euros à une personne qui vient de rentrer et qui n'a pas d'expérience, avec carte essence, usage personnel illimité, ... c'est déjà fort sympa je vais pas abuser

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                          toutes les photos du restylage sont

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            toutes les photos du restylage sont
                            Effectivement, autant le kit chrome est plutôt moche sur la S, autant sur les Cooper et Cooper D, c'est plutôt réussi cette fine ligne de chrome en bas
                            J'avais pas fait gaffe, mais ils ont remplacer le gros plastique moche à côté des clignos latéraux par des ouïes plutôt réussies aussi
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Effectivement, autant le kit chrome est plutôt moche sur la S, autant sur les Cooper et Cooper D, c'est plutôt réussi cette fine ligne de chrome en bas
                              C'est bizarre car dans le configurateur ça donne tout autre chose .... le chrome line extérieur est franchement moche:

                              Avec chrome


                              sans chrome:


                              on dirait que la fine ligne de chrome n'y est pas...

                              Donc soit le configurateur est débile, soit y'a un ... stûut...
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [Configuration avant commande ] Ma mini

                                Ah oui, autant la fine ligne de chrome est réussie sur les photos de Mathbxl, autant le tour chromé du configurateur est horrible

                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X