Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur kit rétro chauffants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur kit rétro chauffants ?

    Bonjour,

    et oui, c'est encore moi. Pardon de vous déranger avec toutes mes questions, mais on ne va pas tarder à la commander, cette Cooper S, donc ça se précise un peu !

    Et j'ai donc 2 questions au sujet des options :
    - le kit qui donne les rétro extérieurs chauffants, et qui se rabattent électriquement. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous l'avez pris ? C'est cher ?
    - le kit éclairage : j'ai trouvé ça un peu "abusé" de devoir payer pour avoir des lumières en + dans l'habitacle Donc est-ce que vous l'avez pris ? Qu'en pensez-vous ? trouvez-vous ça utile ?

    Bon, promis, on va bientôt la commander, donc j'arrêterais de vous poser tant de questions !

    Et merci d'avance pour les réponses

    Laurence.

  • #2
    Pour moi ce sont des petits plus qui ne sont pas indispensables, loin de là.

    Je me passe très bien des rétros rabatables électriquement, pour le kit éclairage ça peut etre sympa mais je ne connais pas le prix., ça éclaire au niveau des pieds, des poignées de portes, mais je ne sais pas s'il y a également l'anti-éblouissement auto (2 petites lumieres oranges près du rétro)
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est un peu que je me disais aussi...
      Quand le commercial m'a parlé du kit éclairage, je me suis un peu foutue de lui en lui disant "ah bon, dans une mini, faut payer pour avoir de la lumière ? "

      Bon, donc, étant donné qu'on dépasse déjà notre budget, on se passera de ces gadgets

      Commentaire


      • #4
        Dans le kit éclairage, il y a aussi un éclairage qui plait beaucoup aux filles : les lumières des mirroirs de courtoisies dans les pare-soleil

        Commentaire


        • #5
          Dis-donc, ce serait pas un peu sexiste comme remarque ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Oui oui, j'avais vu. Mais ça va, je crois que j'arriverais à m'en passer : je serais au volant

          Commentaire


          • #6
            Oufti a raison de le précisser j'avais oublier ça.
            Un miroir de courtoisie sans lumière c'est pas terrible

            Et puis ça ne sert pas qu'aux filles...
            Juste avant un RDV amoureux par exemple, aucun garçon se regarde une dernière fois dans le miroir ?? lol

            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurence:
              le kit qui donne les rétro extérieurs chauffants, et qui se rabattent électriquement. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous l'avez pris ? C'est cher ?</font>[/QUOTE]En fait, d'après mini.fr tu as le choix entre :
              "Pack rétroviseurs extérieurs + rétroviseurs ext. chauffants" à 220 + 35 Euros qui, je crois, te donne les rétrovisurs extérieurs chauffants, et qui se rabattent électriquement,
              et
              "rétroviseurs ext. chauffants" à 70 Euros.

              A moins d'avoir un garage TRES étroit, ou de se garer très fréquemment le long de trottoirs étroits, les rétroviseurs rabattables électriquement me semblent chers et peu utiles.

              En revanche, les rétroviseurs ext. chauffants me paraissent intéressants, l'hiver, pour les Mini qui dorment dehors, (quoique pas indispensables).

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Bon, promis, on va bientôt la commander, donc j'arrêterais de vous poser tant de questions !</font>[/QUOTE]Toutes les questions font avancer le schmilblick.
              Continue à en poser !

              Cobus.

              Commentaire


              • #8
                Aïeuu ! Pas frapper, je plaisante Moi aussi je les utilise [img]smile.gif[/img]

                Mais c'est vrai, à refaire, je prendrais une autre option, mais bon... elle était inclue dans le pack

                Commentaire


                • #9
                  Pour les retros je dis c est pas nécessaire mais le kit éclairage c est sympa ça fait de jolies lumières orange qui se reflètent au dessus du compteur central et dans les poignées de porte.
                  Voir mes photos dans ma signature

                  [size="1"][ 13.01.2005, 20:48: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mais moi je n'ai pas pris le kit éclairage te je les ai les petites LED oranges...
                    le kit selon moi se compose des lumieres pour lecture de cartes, éclairage des poignées intérieures, des miroires de courtoisie et le bas des portières.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et l'alarme ?
                      Avez-vous pris l'alarme ?

                      Si non, qu'avez-vous mis ?

                      Je vous demande ça, car mon copain et moi avions prévu de prendre l'option "Alarme", et quand on l'a dit à notre concessionnaire (le dernier, les précédents n'ayant fait aucune remarque à ce sujet), il a semblé étonné qu'on la demande.

                      Je vous explique pourquoi : selon lui, sur ses 400 mini livrées en 2004, seules une dizaine étaient équipées de l'alarme. Apparemment, très peu de clients la demande, car soit-disant celà ne sert à rien...

                      Ce qu'il nous a conseillé, c'est de prendre le système "Traqueur" qui permet que la voiture émette un signal lorsque la voiture est volée. Et alors les forces de police sont capables de les repérer...

                      Ce que je lui ai répondu, c'est que si le but de la personne n'est pas de voler la voiture, mais plutôt de piquer des trucs dedans ou dessus, à ce moment-là, ce système ne servirait à rien. Il m'a répondu que de toute façon, ce n'était pas l'alarme qui sonne qui permettait d'éviter ce genre de choses...

                      Qu'en pensez-vous ?
                      J'aimerais avoir l'avis de possesseurs de mini, car il me semble que ça doit tout de même être une voiture qui attire les "convoitises", non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou, pour ma part l'ancien proprio. de ma MC s'est fait voler son intérieur cuir [img]graemlins/firing.gif[/img] et puis si l'alarme comporte un système anti-soulevement pourquoi pas, autant dormir tranquille nan?

                        [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !

                          Tu as raison de poser des questions avant l'achat car après il sera trop tard - Lapalisse est parmi nous

                          Si ça peut t'aider voilà la liste des options de ma mini. Je la possède depuis novembre et j'en suis ravie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          peinture métal
                          bandes blanches
                          chrome line intérieur
                          roues rayon S
                          pare-vent
                          alarme
                          dscIII asc+t
                          cuir soft
                          climatisation
                          suface intérieur argenté
                          kit chrono
                          lecteur cd
                          radio
                          kit chili (possède un autre nom en France).

                          Et bon courage pour obtenir un rabais !
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Tient au fait Olive meme sans le kit eclairage on a quand meme les 2petites led sur le plafonier ou marche t'il avec le retro athermique???

                            Sinon pour ma part l'Alarme ne sert pas a grand choses ce n'est une des voitures les plus volées... (meme si tout le monde la regarde) lol...

                            Commentaire


                            • #15
                              En Beligique l'alarme est de série mais franchement quand une alarme sonne personne ne fait plus attention. Si ta voiture dort dehors ca peut te permettre d'entendre qu'on y touche mais si tu n'es pas à coté pour l'entendre personne n'ira voir pq elle sonne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X