Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces de seconde monte pour SECMA FUN extrem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces de seconde monte pour SECMA FUN extrem

    A propos de LA VOITURE DE CONSTRUCTION ARTISANALE (petite série)

    Leur conception et leur réalisation sont un assemblage judicieux d’éléments mécaniques issus de la construction automobile grande série.

    Retraité, je souhaite me faire plaisir m’offrant la possibilité de rouler en FUN extrem 500 de chez SECMA.

    Je compte acquérir un véhicule qui semble devoir nécessiter une attention particulière avant de pouvoir rouler de nouveau.
    Il est à proximité de chez moi et détenu par un jeune qui souhaite s’en séparer dans l’état. (Piteux état d’ailleurs mécanique, carrosserie et équipements intérieurs)

    Des pièces mécaniques telles :
    Le moteur Lombardini bicylindre LGW523 505 cc essence
    La boite de vitesse Peugeot 206 SI 5 vitesses réf ???
    Les ensembles de freinage AV et AR Peugeot 106 (étriers et disques) réf ????
    Les cardans Renault R4 réf ????
    L’embrayage ???
    Etc.

    Peuvent pour certaines être des pièces de « seconde monte » récupérées sur des véhicules des marques compatibles.

    Objectif : rendre vie à cette « épave ou véhicule négligé» à moindre frais pour me faire plaisir en m’offrant par exemple :
    Une nouvelle peinture de caisse probablement rouge Lucifer et noire,
    Le chromage des phares,
    Autres options de la marque : les portes papillons, les sièges « confort ».

    Qui peut m’aider à faire le rapprochement des références pièces SECMA/pièces Constructeurs Autos ?

    Remerciements pour votre aide
    Cordialement

    Ps L'expertise des travaux et réparation est en cours pour préparer la négociation commerciale
Chargement...
X