Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, moi, j'aime bien, un petit coté festif lol

    Commentaire


    • #32
      De retour de Palm Beach, voila ce que j'ai vu...
      Ville de très grand luxe avec uniquement des boutiques dignes de la Place Vendome ou du Carroussel du Louvres à Paris..., et bien entendu les autos qui vont avec (Ferrari, Porsche Turbo, Aston Martin, Rolls Royce (dont la nouvelle et beaucoup de cabriolets), Bentley, BMW Motorsport et MB (AMG ou derniers V12)).
      Mais dans un garage, j'ai pu voir ce "Landaulet" 300 des années 50 revisité pour etre au gout du jour (beau travail mais perte de l'authenticité).
      Absolument superbe. Le moteur semble avoir été passé à l'injection (pièces en plastique non d'origine). Je n'en sais pas plus.
      Il devait y avoir un pb de batterie.









      [size="1"][ 08. décembre 2003, 04:52: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Ah... là on est bien en Amérique !
        - Un cabriolet " Adenauer " 4 portes avec lecteur de DVD intégré dans l'appui tête... ils pensaient à tout chez MBenz dans les années 50...
        Reste que tout est nickel... le moteur est un peu maquillé côté couleur des pièces mais tout sest bon avec tous les asservissements et autres usine à gaz ! Il ya quelques incrustations de pièces de MBenz d'autres modèles...
        ( volant blanc de W111 )... etc etc
        - Des docs comme ceux ci - j'en redemande ...
        Thanks a lot... Alex !

        Et une Pagode de garée...ah Palm Beach et son camarade Palm Springs de l'autre côté des USA, de belles réserves...

        Félicitations de plus pour ton nouvel avatar...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #34
          Le moteur semble donc etre d'origine d'apres ton message, mais revisite pour etre plus moderne (fiabilite?), comme le reste de l'auto qui cache peut etre d'autres secrets (freins...?).
          La Pagode etait tout ce qu'il y a d'origine, et en bon etat mais forcement moins interessante que la berline 300.
          Et puis quel beau volant
          Nul doute que Palm Beach sera un des lieux pour aller voir des MB SLR et que certains garages doivent proteger des tresors...

          Mon nouvel avatar est une acquisition recente: Renault Estafette R2136 1975, en juillet dernier On ne se refait pas... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Rien à voir avec des anciennes "Mercos", mais c'est une très belle, vu à l'étranger, puisque c'est à Monte Carlo pour le GP de F1 2003 !



            Toutes MBenz est bonne à voir !

            [size="1"][ 18. décembre 2003, 06:46: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Bon - certes ce n'est pas le même type que le modèle du post précédent - mais, à quoi bon de bouder le plaisir de trouver dans une rue de Londres un beau type 108 3.5 !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                Belle auto en effet, et injustement boudée des collectionneurs quoique ce type commence à sortir du "purgatoire des anciennes".

                Commentaire


                • #38
                  eh Alex ! tu ne l'a pas vue la MX Mazda garée derrière... sourire !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien sûr que je l'ai vue la petite "Mimixe" garée derrière mais je n'ai pas osé dire sur un forum MB qu'elle me fait plus envie que l'auto au 1er plan... [img]tongue.gif[/img]
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Dehooors vil faquin !

                    [size="1"][ 08. janvier 2004, 16:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca y est alex y va nous faire le flambeur avec son roadster mazda. Perso je prendrai plus une E30/36 pour ce prix la.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur le type 108 au dessus, ce sont des feux US ou les normaux?

                        Paul, trouver une E30-36 en coupé ou cabrio dans mes prix, avec un historique connu, qui n'a pas appartenu à tout le département 93 avant, non tunée et avec "peu" de kilomètres (moins de 65000) est mission impossible... En plus, l'assurance est hors de prix pour un jeune de 23 ans. Enfin, une BMW se conçoit uniquement en 6 cyl (ou plus...) et je ne suis pas encore pétrolier... Donc la Mazda est un choix "raisonnable", et elle prend qd même 7000 rpm... Enfin, je l'ai pas encore trouvée.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce sont des feux "normaux" pour cette MBenz qui est un modèle U.S donc : pour ce type - "normaux" mais j'avoue un faible sur les 108 pour les feux de type " allemands" d'un beau galbé d'un seul bloc !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Chef! Voila qui est plus clair pour les feux de cette 3,5L.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais essayer d'envoyer -avec une pensée pour AlexS -une photo prise, il y a bien longtemps déjà, au fin fond de la Finlande que mon copain allemand adorait sillonner au volant de Mercedes Ponton (180 D, 190 D, plus rarement à essence. Sur la photo au bord d'un lac de carélie (est de la Finlande) il s'agit d'une 180 D modèle avant 1957 je pense.


                              Kulta il faut que les photos "résident" sur un serveur et non un disque dur pour que l'on puisse les voir ici... donc une adresse en ]http://www.etcetc...

                              [size="1"][ 06.09.2004, 22:32: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur les forums étrangers,(pagoda113, SL113)je réussissais à passer mes photos directement.
                                Ne sachant pas comment faire résider mes photos sur un site, peut-être se passera-t-on de mes photos, ou alors, merci de m'indiquer la marche à suivre.
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X