Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E300 break BRABUS

    bonjour

    je voulais acheter un break amg mais le delais etant tres long, j'ai opté pour l'achat d'un break E300 BRABUS (210225) qui etait dispo de suite.
    a ce jour je n'en connais pas d'autres et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce modele.
    a part mon manque d'infos elle marche a merveille et ne regrette pas mon achat. j'ai a ce jour 280000km et a part entretien courant, rien.
    je n'ai pas encore vu pour envoyer des photos mais je pense que je vais trouver .
    salut a tous

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez Brabus...

      Moi j'adore les Brabus, dommage qu'elles coutent aussi cher !
      Mon collègue de travail (qui est Allemand) est voisin du grand patron de Brabus, il a une collection impressionnante de Mercedes (et autres) dont une superbe SLR Brabus.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez Brabus...

        Envoyé par PeB_35
        ...superbe SLR Brabus.
        alors là, je m'incline. Trop grave.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : Du côté de chez Brabus...

          La SLR chez Brabus, c'est ça :





          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • CL Brabus

            Juste en dessous de la SLR on trouve cela chez Brabus (au fait, où sont Paul et AlexS ?)



            La ligne réussie fait D'autant plus regretter la fadeur de la face avant de l'auto. Allez voir ici pour plus d'info.

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez Brabus...

              Brabus a pensé à tous ceux qui trouvent les productions d'AMG fades et sans intérêt pour aller faire les courses ( au sens que vous voulez ! ) le Dimanche au centre commercial du coin ! Elle ira très bien avec votre caddie...
              - De quoi ramener ses petites affaires au plus vite avec son V12 !

              C'est pas beau beau de se moquer quand on est modérateur...






              Dernière modification par Sandorf, 17 septembre 2007, 16h05.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez Brabus...

                Voyons Sandorf !
                Le possesseur d'une telle voiture se fait livrer des pizzas, il ne fait pas les courses...

                Enfin, avec un moteur comme ça, les moucherons n'ont qu'à bien se tenir !

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez Brabus...

                  Petite caisse / gros moteur, le machin est tentant !
                  Mais cette carrosserie affublée d'horreurs en plastique ne passera jamais chez moi ...
                  Imaginez seulement une classe C en présentation "ville" avec cette superbe mécanique cachée sous la discrétion ! Ca aurait une autre allure.
                  Quant aux roues, c'est le mauvais gout même, de vraies chaussures de drag queen ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez Brabus...

                    C'était quoi déjà à la base ? une Chrysler ? ah oui, dans ce cas alors... je comprends tout !
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez Brabus...

                      Et pour ceux qui n'ont peur de rien : la classe C Brabus Bullit Black Edition ...



                      Ca permettra de rentrer la nuit incognito.

                      La quincaillerie habituelle :

                      V12 deux turbocompresseurs, 720 chevaux et 1 100 Nm de couple
                      issu de la Brabus Rocket et réalisé à partir du bloc moteur de la S 600

                      0 à 100 : 3,9 secondes
                      300 Km/h en 24,5 secondes
                      Vitesse maximale dépassant 360 Km/h

                      Jantes de 9,5x19 pouces en monte 265/30 ZR 19
                      10x19 pouces à l’arrière en monte 285/30 ZR 19.
                      Freins avec étriers en aluminium à 12 pistons - Disques ventilés de 380 mm à l’avant
                      Six pistons à l’arrière, sur des disques de 360 mm.

                      348 000 €

                      Et alors ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez Brabus...

                        Et alors ?


                        Eh bien elle est laide, non ?

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez Brabus...

                          Je crois que Huhu veut dire que cette voiture ouvre droit à la prime écolo.
                          C'est ça, non?

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez Brabus...

                            S'ils ont des clients après tout, pourquoi pas ?

                            Brabus T65 RS

                            V12, 6 litres, double turbo, quatre échangeurs, 800 ch., 1420 Nm (sans faute de frappe...)

                            De 0 à 200 km/h en 9,8 sec.
                            C'était le temps que mettait en 1954 une 300 SL pour aller de 0 à 100 km/h !



                            Celle-là a besoin de 3,6 sec. pour son 0 à 100.
                            Et 330 km/h, on imagine cela décapoté, windshot obligatoire pour ne pas retrouver ses cheveux en vrac dans la boite à gants...

                            Mais il est probable que le toit soit soudé, je ne vois pas la découpe du toit pliant. Ca me tracasse, je ne voudrais pas passer commande sans savoir.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X