Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    ... pour les petits malheureux de France, de Belgique et d'ailleurs

    Comme chaque année, j'organise ce petit poste pour changer vos plaquettes usées par de nouvelles de bonne qualité.

    Comme d'habitude, c'est chez Mosa Frein que je passerai commande.

    PS : on peut aussi avoir des disques et de l'huile AP660.

    Les prix actuels, que je rediscuterai dès que j'aurai un nombre précis de commandes :

    Prix htva - ligne du dessous promo

    Plaquettes Av ou Ar DS2500 110/jeu/htva
    95/jeu/htva si commande 10 jeux AV + 10 jeux AR

    Liquide de frein AP Racing AP660 16,71/bidon0.5l/htva
    14,44/bidon/htva si 20 bidons ou plus

    Détergent pour canalisations 6,08/bidon 1l/htva

    Disque de frein Av 36,89/disque/htva
    31,22/disque/htva si commande de 5 jeux (10 disques) ou plus

    Disque de frein Ar 24,93/disque/htva
    21,09/disque/htva si commande de 5 jeux (10 disques) ou plus

    Disque de frein Av perforé 68,64/disque/htva
    58,08/disque/htva si commande de 5 jeux (10 disques) ou plus

    Disque de frein Ar perforé 48,36/disque/htva
    40,92/disque/htva si commande de 5 jeux (10 disques) ou plus

    ***********************************
    L'heure de la commande a sonné : nous avons nos 10 candidats

    Voila, voila,

    J'ai toutes les infos pour vous !!

    Mosa frein va se charger de vous envoyer le matos en toute sécurité et pour un prix très doux ... tant en France qu'en Belgique Je ne serai pas des vôtres lors du Meeting Touquet, donc il est, à mon sens, plus facile de vous envoyer directement le colis.

    De plus, ils ont fait un prix spécial pour l'huile. J'ai ajouté du détergent car l'AP660 n'est pas miscible avec d'autres huiles, il est donc impératif de nettoyer les conduits avant de mettre la 660.

    Envoi pour la France : 21€ HTVA
    Envoi pour la Belgique : 15€ HTVA

    Cypher (Pasgrumf) 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    Tili 1 AV + 1 AR + disques perfo AV et AR + port = 445€ HTVA >> 539€ TVAC
    Dju 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    Peb 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    Moi 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    mini_fun 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    Mathieu 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 205 si port à la maison >> 249€ TVAC
    Bebox 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    S-Works 1AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    alexchouchou 1 AV + 1 AR + Disques AV et AR perçés + 1.5L AP + 1L détergent pour frein = 470.17€ HTVA -- 491.17 si port à la maison >> 595€ TVAC

    La TVA belge est de 21% ... arrondissez à l'unité supérieure si vous voulez bien. Ces centimes seront ma "commission" pour les coups de fil et le temps passé pour la commande A votre bon coeur, Monsieur

    IBAN : BE79340027130433
    BIC : BBRUBEBB
    Banque : ING à 4600 Visé
    Détenteur du compte : Jean-Noël Schmitz

    Pour la Belgique :
    Compte : 340 0271304 33
    Banque : ING à 4600 Visé
    Détenteur du compte : Jean-Noël Schmitz

    IMPORTANT : Mentionnez l'adresse exacte de livraison lors de votre payement


    Dès que j'aurai reçu confirmation de votre payement, je passerai la commande d'une manière ferme.
    ***********************************
    Dernière modification par JNS513, 25 avril 2006, 09h49.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Moi j'en prendrai si... je ne commande pas le kit frein Wilwood.
    Je deciderai ça au plus vite ! Je te tiens au courant JNS

    Tu es pessimiste en disant "en changeant pour des plaquettes de bonnes qualité (Ferodo DS2500)", car ces plaquettes sont terribles elles freinent fort

    "le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté"
    Dernière modification par PeB_35, 03 avril 2006, 11h19.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

      +1 pour moi! Ces plaquettes chantent beaucoup mais qu'est ce qu'elles freinent fort! J'ai été positivement surpris en essayant la PeBmobile au MTA!

      Je suis également preneur pour l'huile AP660. :evillaugh

      Merci JNS!!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        Et encore Dju, t'as pas freiné fort
        Je te ferai essayer à nouveau ma Cooper si j'installe le kit frein Et accroche toi bien

        Les plaquettes Ferodo je les recommande à tout le monde, que ça soit à ceux qui font un peu de circuit, ou à ceux qui veulent simplement plus de sécurité en s'arrêtant plus rapidement en cas d'urgence.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

          Envoyé par JNS513
          Comme chaque année, j'organise ce petit poste pour changer vos plaquettes usées par de nouvelles de bonne qualité.

          Comme d'habitude, c'est chez Mosa Frein que je passerai commande.

          L'an passé, on nous avait fait un très bon prix pour des plaquettes Ferrodo DS2500 : 226€ (AV + AR) ... à condition d'en prendre au moins 10 jeux (5 AV + 5 AR, par exemple).

          Dites-moi kwwwaaaa et je prendrai les infos.

          PS : on peut aussi avoir des disques et de l'huile AP660.
          Jean No tu nous donnes un prix pour le jeux de Disque aussi, merci.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

            Je vais réfléchir, mais, bien que ma MCS soit neuve, je pense lui offrir de bonnes plaquettes...

            A voir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Comme prévu ;-), j'ai besoin du jeu complet avant/arrière, et de l'ap aussi .... ca va faire un an, l'huile à du prendre l'eau ... surtout cette année mouarf

              Commentaire


              • #8
                Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                Je vais voir aussi
                Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                  PEB_35
                  ces plaquettes sont terribles elles freinent fort
                  Effectivement .... mais elles "couinent" beaucoup en fin de freinage ou sur un freinage léger.

                  On ne passe pas inaperçu en ville
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                    Ouai j'avais remarqué Y'en a plein qui croient que t'as des freins pourries alors que c'est plutot le contraire
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                      Je ne sais pas si ça finira par s'estomper à la longue.

                      ..... et ferodo qui dit que ce sont des plaquettes peu bruyantes .... Je serais curieux d'entendre des plaquettes bruyantes (selon leurs critères)
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                        Besoin de mordant? JNS a la solution pour vous!:king:
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                          Envoyé par Pmrcdp
                          Je vais voir aussi
                          Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?
                          Oui c'est forcement utile puisque ce sont des plaquettes plus performantes.
                          Moi je les avais changées à 15'000 km je crois.

                          C'est juste à toi de décider si tu veux user des plaquettes d'origine avant de de changer pour des Ferodo, moi j'ai pas pu attendre

                          Bon je vois qu'on est déjà 5 personnes dans la liste, faut que je me décide vite
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                            Envoyé par Pmrcdp
                            Je vais voir aussi
                            Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?
                            Tu peux les prendre et les mettre plus tard
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                              Envoyé par JNS513
                              Tu peux les prendre et les mettre plus tard
                              C'est vrai alors tout dépendra du prix
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X