Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joints de queue de soupape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joints de queue de soupape

    Encore moi avec mes lacunes...
    Sur une voiture achetéé à 125000 kms, je m'apperçois que je bouffe 1 litre d'huile aux 1000 ! Je m'affole et fait un test de compression, résultat : moteur comme neuf.
    Après 2-3000 kms, la consommation redevient presque nulle.
    Les joints de queue étaient desséchés ??
    Et les additifs "dilatants" ça donne quoi ?

  • #2
    j'ai essayé mais ne suis pas convaincu - !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      c'était peut-être un segment gommé par l'inactivité!
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi comme voiture,peugeot,alors il n'est pas anornal que tu bouffe 1 litre au mille

        Commentaire


        • #5
          les additifs sois disant "dilatants" ne sont souvent que des épaississants pour l'huile...donc j'aurais tendance a me mefier!!

          Commentaire

          Chargement...
          X