Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frein de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein de service

    salut à tous

    meilleurs voeux pour 2005

    Voilà au controle technique il m'on dit que le frein de service a un déséquilibre important ,AVD.

    Dite moi si s'est dut au cable ou bien au garniture de frein arrière.

    merci d'avance pour vos reponses

    A+

  • #2
    meileurs voeux a toi aussi - le frein de service est le frein au pied - qu'est ce que c'est comme voiture ??

    Commentaire


    • #3
      Ca peut être les deux!!
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        une punto annee 1995 4cv essence

        Commentaire


        • #5
          En Be, le frein de service est le frein à pied et le frein a main, le frein de stationnement
          Il s'agit certainement d'un déséquilibrage du freinage à l'av. droit - une pince de frein bloquée ??

          Commentaire


          • #6
            aie,aie,aie

            escusez moi je me suis trompé le désequilibre n' ai pas l'AVD mais à l'arrière droit(ARD).

            a+

            Commentaire


            • #7
              En france le frein de service c'est le frein a main. Comme quoi les appelation peuvent changer selon le pays.
              La 2cv est un plaisir de conduire!

              Docteur mecano a la clinique du 4x4

              Mon vehicule un Toy HDJ 80

              Commentaire


              • #8
                ca ne suffit pas - esaie de purger, si tu as un beau jet, fort, c'est OK, si tu as un petit pipi, c'est le répartiteur qui est une petite pièce a l'intérieur de la joue d'aile ar. (suivre le tuyau)

                Commentaire


                • #9
                  une opération qui ne doit pas éxcéder les 200 € tva incluse .

                  Pour la france ceci n'est pas cher il faut compté pour un kit de frein 130€ + M.O. et si il y a rectification des tambours.....
                  La 2cv est un plaisir de conduire!

                  Docteur mecano a la clinique du 4x4

                  Mon vehicule un Toy HDJ 80

                  Commentaire


                  • #10
                    une opération qui ne doit pas éxcéder les 200 € tva incluse .

                    Pour la france ceci n'est pas cher il faut compté pour un kit de frein 130€ + M.O. et si il y a rectification des tambours.....
                    La 2cv est un plaisir de conduire!

                    Docteur mecano a la clinique du 4x4

                    Mon vehicule un Toy HDJ 80

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu, en france vous etes sur que le frein à main c'est le frein de service? J'aurais plutot dis que c'est le frein de stationement et/ou le frein de secours!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour vos reponse encore une fois.

                        je vais regarder ça cette semaine.


                        a+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X