Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur hybride GM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur hybride GM

    Bonjour,
    Je cherche comment traduire "two mode full hybrid system", que GM met au point actuellement. Peut-on parler de moteur "hybride bi-mode total" ?
    Merci !

  • #2
    2 modes avec un systeme totalement hybride?

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas trop ce que veux dire le "full"...en quoi ce système (que je ne connaît pas) est-il plus complet que les autres hybrides?

      Je demande cela car l'appelation francaise n'est peut-être pas une traduction litérale mot à mot...

      Sinon c'est "système hybride bi-mode"...mais bon la grosse majorité des hybrides peuvent fonctionner en plusieurs modes différents, non?

      Va peut-être voir sur le site internet de GM France, ils auront traduit ca plus correctement.

      Commentaire


      • #4
        Moi je traduirais "two mode full hybrid system" par Système totalement hybride à 2 modes" mais c'est ma traduction

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je voulais suggérer aussi mais il faudrait en savoir plus concernant ce moteur. A quoi correspondent ces 2 modes par exemple? Est ce la spécificité de ce moteur...
          Donc c'est bon comme traduction mais avec le contexte on en saurait encore plus!

          Commentaire


          • #6
            c'est un peu le même système que la Toyota Prius

            Commentaire

            Chargement...
            X